Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

freres d'armes quetes buguées?

Bonjour à tous

La voie du créateur va être longue très longue ! Je suis pas sure qu'on soit gagnant la dessus !

Alors un premier message pour signaler déjà un bug : La voie du créateur : le chaudron des immortels
ça fait 2 freeloot ou le jeu ne me valide pas la quête

- je ne vais jamais à l'ADG donc je ne peux pas vérifier si cela marche la bas, mais le texte dit bien l'une ou l'autre des batailles en raid pas les deux.

Autre questions : la voie du créateur le monde illusoire
S'agit-il des quêtes du néant temporel ? si oui quetes non validée encore ce matin !
ou un autre endroit ? si c'est ca ou faut-il aller ?

Merci de votre attention
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

Salut,

Pour les quêtes BG/PVP je ne vais pas pouvoir t'éclairer, en revanche, les autres quêtes quotidiennes :

- Monde Illusoire = Irdrich. Une des trois quêtes quotidiennes du camp de ta faction
- Celle où tu dois rassurer 3 PNJ, l'auto-move fonctionne comme un charme
- Dans la grotte de Tka-Rik, si tu es super motivée, tu peux faire en boucle la "voie des épreuves", tu auras un fragment à chaque fois (pas besoin de revenir à Nezeb, tout se passe dans la grotte auprès du PNJ)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Merci Gladia je me doutais que l monde illusoire était peut-être a Irdich, c'est effectivement ca.

Merci

Pour le chaudron je vais tester de faire un aller retour ADG ou demain avec le chaudron buguer du weekend ^^
je te tiens au courant
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK