Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Rivage sauvage & tka-rik

Bonjour, je viens de reprendre allods après des mois d'arrêts.
Je suis actuellement lvl 60 et je cherche a aller sur les nouvelles map, enfin le rivage sauvage, et faire les nouvelles grottes de tka-rik

Pour le rivage sauvage, je cherche sur internet depuis déja 1h ou 2h sans rien trouver de concret ...
Je suis tombé sur un article qui dit ceci:
"Regardons de plus près le premier allod de la Côte sauvage : la Réserve de Wellebell. Une fois que vous aurez atteint le niveau 60, Zara Talisman de la Ville haute d'Umoir vous confiera une quête pour vous y téléporter."

Le petit probleme, c'est que cette Zara Talisman de la ville haute, ne me donne aucune quête.... Est-ce normal? Suis-je censé faire des quetes avant pour débloquer, ou autre?

Pour les grottes de tka-rik, il faut être 65 pour pouvoir y accéder?
J'ai déjà toutes les réincs, et avant de stopper, je pouvais allé dedans ..

Merciii pour vos réponses
« Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie. »

2

Bonjour,

Wellebel n'existe plus depuis longtemps (et n'était accessible qu'au niveau 60, après que les joueurs devaient passer de 55 à 60).
Donc tu dois d'abord passer niveau 65 pour avoir accès à nouveau à la partie HL du jeu.

Bon retour !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Ok, et je vois que j'ai une quete guilde a Ferris, comment faire pour y aller?

4

Vickie Lynn

Fortgeschrittener

Beruf: Teacher

• Nachricht senden

pour aller à Ferris faut aller voir Aidenus / Yasker ou Marianne / Elizaveta je sais plus, mais c'est l'un des deux. Et fait vite, il te reste pas beaucoup de temps pour le double expérience! ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Ah c'est l'agent de la poste xD Merciiii !!

Thema bewerten