Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Edition Collector New Order : Désormais disponible en cristaux !

Nous sommes heureux que vous appréciez la mise à jour 7.0 "New Order" – si bien que nous sommes sur le point d'ajouter une nouvelle option !
Maintenant que la mise à jour est disponible pour tous, nous sommes ravis de vous annoncer que l'édition collector peut être achetée avec des cristaux bleus - cliquez sur l'image et sélectionnez ce nouveau moyen de paiement !

Nous espérons que vous apprécierez cette offre, et vous donnons rendez-vous sur Sarnaut !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Vu le prix de la devise c'est chaud de l'avoir

734po / devise (qui augmente de jour en jour :x)

1499 Devises = 1 100 266 Po

4499 Devises = 3 302 266 Po

:whistling:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Bonjour,

Il y a le remboursement de 2k cristaux premium, ce qui fait que le pack est à 2499 bc. Pour ceux qui veulent changer de classe, c'est moins chère que d'obtenir le coupon à l'hdv.

4

Bonjour,

Il y a le remboursement de 2k cristaux premium, ce qui fait que le pack est à 2499 bc. Pour ceux qui veulent changer de classe, c'est moins chère que d'obtenir le coupon à l'hdv.

Sauf qu'il y a une monture a 9k devises a acheté aussi :D

5

Ce cs introduit sur le serveur à abonnement vient juste de casser le jeu et d'endommager notre fragile équilibre...

Nombre de joueurs vont juste arrêter Allods à cause de cette ineptie (45 € l'édition ça fait raide quand on sait que l'abo nous coûte 7 € par mois, pas mieux pour la "petite" cassette, elle n'est pas assez valable).

Nous étions tranquille sur notre petit serveur Smugglers Paradise, il est devenu Smugglers Hell !

Ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir cette cassette ne peuvent même pas compenser en achetant les mêmes objets en jeu...

Un bug a aussi fait que nous n'avons pas eu nos réalgars ce jeudi, donc double pénalité ! Bref on arrive après 11 jours de patch avec des écarts de + de 5 k gs entre les joueurs et c'était pas le but à la base, sinon on serait resté sur New Frontier ;(

Bref c'est vraiment pas cool pour notre communauté de Smugglers Paradise, tout devait être équitable, vous avez rompu le contrat...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Bonjour,

salut, c'est quoi cette histoire de remboursement de 2k stp?

7

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

la collector à 45€ donne 2k cristaux premium donc au final on peut dire qu'elle en vaut que 25...

8

la collector à 45€ donne 2k cristaux premium donc au final on peut dire qu'elle en vaut que 25...

Si tu veux profiter de tout ton pack c'est 45 + 90 = 135 Euro - 20 Euro de ton pack = 115 Euro :D

Zitat

Un bug a aussi fait que nous n'avons pas eu nos réalgars ce jeudi, donc double pénalité ! Bref on arrive après 11 jours de patch avec des écarts de + de 5 k gs entre les joueurs et c'était pas le but à la base, sinon on serait resté sur New Frontier ;(

Je sais pas j'ai rien compris au truc, je ne reçois pas sur le perso que je joue mais sur les reincs je reçois ama / symbole val / gloire