Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Quête du yak a dompter

Bonjour ,je viens de reprendre un peu le jeu et je tombe donc sur cette quete au niveau 62 ,le petit probleme c est que je finis dans l astral et donc après au purga et ça me "fâche " X( un peu .
Si quelqu un pouvais me donner une petite suggestion ça serait cool .Merci

2

D'après mes souvenirs s'il s'agit bien du yak a monter de Ferris tu dois utiliser les buffs disponibles
tu dois quasiment spammer le touche qui le contrôle
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Pochtron

Fortgeschrittener

Beruf: Quitted

• Nachricht senden

Oui, le yak fait n'importe quoi à moins d'être cravaché régulièrement.

Pour ne pas devenir fou :
- des que tu es monté, utilise l'autorun pour le faire aller vers la cible - elle est à l'autre bout de la map
- une fois en mode 'autorun', tu verras que tu as deux actions contextuelles : l'une est présente tout le temps, elle sert à lancer des boules de feu pour tuer les Turgars une fois dans la cave, l'autre apparait une fois de temps en temps. Comme dit Cyber, spamme la des qu'elle apparait (genre toutes les 5s)

Vérifie aussi que l'autorun est toujours actif, desfois il est un perdu avec les mouvements erratiques du yak.

4

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

utilies l'automove comme ça il va dans la bonne direction et toutes les 3-4 sec je sais plus, tu utilises le skill qui le remet dans le bon chemin, après une fois dans la grotte spam la boule de feu pour tuer les tungars

5

Merciiii ,pour vos réponses,en plus super rapide j ai réussi du coup ,du coup a + in game .