Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Achat de cristaux au Maroc

Bonjour , j'ai une proposition a propos des façons d'achat des cristaux au Maroc , pendant la periode Potato , nous les joueurs marocains on achetaient les cristaux par les SMS dans notre pays c'etait notre seule façon de les acheter , vu que nous les marocains on utilisent ni Paypal ni American expresse , mon idée c'est de faire revenir l'option d'achat des cristaux via SMS car c'etait notre seule façon , merci.

2

L'option d'achat par paiement mobil est déjà disponible, en France. La mise en place de ceci par my.com a été assez longue.
http://allods.my.com/forum/index.php?pag…obile#post62205

Pour les autres pays je ne sais pas comment ça fonctionne
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Cybermaman-Cotepsi« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

3

La chance , nous au Maroc nous avions a l'epoque la possibilité d'acheter des cristaux par mobile mais soudainement ce n'est plus le cas ?(

4

ca vous reviens moin cher ?
car la je vient de voir que avec paypal 100 crystaux = 18 dyrram

5

Non c'est le meme prix mais au Maroc on utilise pas le PayPal , car on est la moajorité des joueurs etudiants on a pas de compte PayPal ou bien des cartes bancaire Mastercard ou Visa , donc l'achat via SMS c'etait notre seule façon d'acheter des cristaux :)