Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

petite questions à propos du support technique.

Bonjour à tous .


Dîtes avez-vous eu à faire avec le support technique? Est ce normal que c'est long à la détente?
Je m'explique j'ai acheté le pack à 19 euros , le 18 décembre .
Le 22 décembre je me co pour aller sur le serveur p2p mais pas moyen , le temps d'abonnement est arrivé à zéro .
Je contacte le support le 23 décembre pour leur dire , je sais il y a les fêtes bon deux jours de fêtes mais ça tombe le weekend .
J'ai eu une réponse comme quoi ils avaient transféré ma demande au service qui et le mieux à même me répondre .
3 jours sans une nouvelle , c'est pas que je veux jouer la chiant de service mais bon même si mon temps d'abonnement à disparus il s'écoule quand même sans que je puisse jouer sur le serveur p2p . En plus j'ai commencer il y a a peu sur le jeu , c'est bien dommage.

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Normalement cela ne saurait tardé ....

Je t'ai envoyé un message en privé
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Tout est rentré dans l'ordre .
Suffit juste de pousser un peu .

Ähnliche Themen

Thema bewerten