Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum.
Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert.
Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können.
Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang.
Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.
[fev 2017]Retour très net des lags
Retour très net des lags depuis hier soir, pas mieux ce matin (au contraire).
Je vérifie un peu tout de mon côté mais ne vois rien d'anormal.
Je suis repassé sur le client anglais, c'est mieux. Bizarre encore une fois
Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized) aus folgendem Grund: titre et creation du sujet
J'ai eu les meme soucis hier soir. C'était pas très agréable (surtout en raid x)). Et pourtant aucun telecharhement ni mise a jour de logiciel etc.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life
On va dire qu il n y a pas eu de maj jeudi dernier, pas de reboot serveur ...
Bonjour,
Nous avons eu des retours concernant des problèmes de latence en début de semaine (c'est pourquoi j'ai séparé ces nouveaux messages de l'ancien sujet).
Avez-vous toujours des soucis aujourdhui (mercredi/jeudi 1er mars) ?
Pour ma part, ça semble être passé.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life
Je me permet de up le topic, pareil pour moi j'ai un framerate dégueulasse, peu importe le lieu ou l'heure, alors que gw2 tourne a 60ips.
<edit>
Joueur Allods depuis 2011
Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)