Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Prix de la devise

Je ne suis revenue que récemment sur Allods...
Bon je sais qu'il y a eu pas mal de changements en 5 ans mais, quand j'ai vu le prix de la devise actuelle, j'ai sauté au plafond !
Elle est actuellement en dessous des 4kpo/u et la question que je me pose c'est : comment voulez vous avancer sans débourser d'argent réel ?
J'ai fait un rapide calcul, ne serai-ce que pour acheter une cassette (event) ça prend des heures de farm.
Les runes n'en parlons même pas. A l'époque on rigolais en disant qu'on se ruinait mais là c'est absolument vrai ! L'éclat de cristal reviens à 8kpo/u ;(

Je pense aussi qu'il doit y a voir un soucis quelque part, en revanche je suis revenue trop récemment pour savoir où.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Valki_sa

Schüler

Beruf: Nurse

• Nachricht senden

@Heralya

Bonjour,

Le prix de la devise actuellement oscille entre 3,5 et 4k po/bc (cristaux de la boutique). Contrairement à l'époque de Kirah et du lvl 45-47 où elle tournait avec le npc devise vers les 10-15po/bc (époque sous license gPotato).

Les éléments qui influencent ce cours po/bc sont:
> les joueurs riches en bc qui ont besoin de po mais ne veulent pas farmer (ce qui tend souvent a comprendre pourquoi le taux passe de 4k à 3k5 po/bc),
> les joueurs "riches" en po qui ont besoin de bc (rune, event CS...) qui auront plutot tendance a acheter lorsque le taux est bas ou lors des event cassettes,
D'où une spéculation de certains joueurs sur le cours de la devise (j'acchète a 3k5 je revend à 3k9, bonus de 0.4k/bc) ?(

Mais aussi au niveau du jeu:
> allods (instance) : le gain de po augmenté (en incluant la revente de stuff, c'est grosso modo 4-6k/po par allods même sans clef),
> labyrinthe : gain des cornes (15k po au départ) et des cadeaux hebdomadaires (7k7 po) inchangés, mais farming des labyrinthes "faciles" car coût de la colère (facteur difficulté) exorbitant rapport gain/dépense. Ainsi, avec une perso full équipement rare et groupe identique, tu atteints facilement les 30k+ (et + si tu as une team et du stuff),
> battelground: gain des emblèmes de victoire...exponentielle en fonction des bonus du jour de l’ordre (si tu as de la chance, c'est 1500 emblèmes parfois en moins d'une journée => +/- 150 k po)
> symbole d'or par divers moyen, Royaume des Elements, Bg, Astral, ect.
Ceci explique le fait que tu ne verras pas la devise descendre en-dessous de 3k5po/bc.

Le coût de l'équipement est par contre toujours augmenté aussi... (acheter beaucoup de bc en devise demandera beaucoup de temps de jeu) 8|

Au niveau rune, l'éclat de cristal a un taux d'achat de 2 éclats/1 bc (d'ou erreur d'estimation de prix a 8k po/éclat).

Astuce, actuellement bientôt terminé: l'event des carte prophétique avec une promo sur les boussoles (alignée sur le prix russe à 4 bc - au lieu de 7- ) peut rapporter pas mal d'éclats de cristal pour un investissement minimum et un peu de "chance"
Bla bla bla! main character: Valkirius

Thema bewerten