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=>l'arc, contrairement a l'arbalète consomme peu d'energie, le temps de cast des skills et le temps d'attaque est moins long mais en contrepartie la plage de degats est beaucoup plus aleatoire et la chance de mettre de tres gros degats regulierement est minime.
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( meme si on ne vois pas encore de proc de goutte en astral sa ne serais tarder)Dieser Beitrag wurde bereits 5 mal editiert, zuletzt von »Deleth« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

En spe distance passer rang 3 tout les skill de la 2eme colonne a part tir ajuster qui est un skill de control comme le montre le screen prenez le rang 2
ici les seul rubis qui nous interesse sont :
ici prendre toute les amelios des skills sauf pour le tir ajustéeDieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von »Deleth« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
rubis pulsations rapides redonne 5 point d'energie toute les 6s Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Deleth« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
merci petite erreur je l'ai corriger dans la version texte edit : corriger aussi dans la version principaleles rubis d'habi & déter augmentent de 9 pts direct et non 9%
Seule la vigueur est augmentée en %.
je suis d'accord je l'ai juste preciser car le cs fait parti integrante du jeu et je croise pas mal de runer 10 par exemple qui joue a l'arc atteindre mon dps alors qu'ils sont moins stuffer (je suis runer 8 )l'excuse du "up de runes pour combler le dps de l'arc".... ca augmente aussi le dps de l'arba donc ca ne comble en rien la différence ( et puis si c'est pour jouer spé cs....).
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