Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

• »freestile« ist der Autor dieses Themas

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

larme de dragon gelée ==> reinca??

yop, je viens de finir ma quete pour avoir la larme de dragon gelé mais je n'arrive pas à trouver comment en avoir des copies pour les réincas, c'est bien possible non?

2

Salut,

Bandi a donné la solution ici : http://en.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=2015
Tu pourras nous dire si cela fonctionne toujours :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

• »freestile« ist der Autor dieses Themas

Beruf: DPSSSSSS!!^^

• Nachricht senden

effectivement j'avais oublier ce topic (jme disais bien que j'avais lu un truc du genre quand meme^^) mais oui ça marche toujours et ça marche même depuis la réinca comme je viens à l'instant de le faire (pas besoin d'etre sur le main faut juste mettre en banque car temps qu'on a la larme dans le sac, le pnj propose pas d'en avoir une autre)

4

Oui oui je confirme ça marche ... toutes mes re inca ont la larme permanente ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Oui et l'épique c'est a la banque, un peu bête j'aurai centralisé les 2 sur le même PNJ sa aurait était plus logique...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)