Bonjour,
Je trouve scandaleux de voir des joueurs qui ne sont pas présents devant leur écran farmer en automatique. Je m'explique : je me co pour faire mes quêtes quotidiennes et me rends à Royaume des éléments dans la petite grotte où l'on trouve les élémentaires de feu et là je vois un joueur
<pas de délation sur le forum> farmer... jusque là pas de problème, me dis-je... je retourne plusieurs fois dans la grotte et le gars s'y trouve toujours au même endroit... bizarre là, mais bon... le lendemain matin idem et ce jusqu'au soir... du coup j'observe le joueur et je vois que son avatar pull automatiquement les mobs (auras je suppose !), mais plus étonnant il tue bien les mobs... alors là je crois qu'il y a un souci... je suis pas pro en informatique, mais il me semble que des logiciels (bot, je crois) sont utilisés par des indélicats pour tricher... si cela est vérifiable par les maîtres du jeu tant mieux... j'espère que en cas de véracité de la tricherie le joueur sera purement et simplement exclu définitivement...
Cordialement !
Edit Gladia : On évite de donner des noms précis de joueurs ou de guilde sur le forum, le support est là pour ça
.