Bon personnellement j'ai remarqué que la devise monte à chaque fois qu'un event est intéressant à la boutique, là le p5 a 50% du prix, le court de la devise a flambée et c'est NORMAL.
Nombre de joueurs passe le temps a ce faire des po en farmant plutôt que de faire les afk a Novo ou Nezeb et là ils achètent des devise en pagaille résultat ça flambent.
Sans compter ceux qui achète un max de cristaux pour les revendre après l’événement histoire de ce faire un jolie plus value sur les pièces d'or. Le court de la devise n'est pas bloqué il continuera de monter.
Donc on fait comme on peut avec ce qu'on a ... mais rien ne sert de chercher un bouc émissaire
L'autre solution et d'aller ailleurs mais pour l'instant je m'adapte car il n'y a aucun jeu qui m'accroche autant qu'allods avec ces moins et ses plus.
Il y a sans doute quelques bot mais je suppose que chaque dénonciations est examiné et les sanctions tombent, je fais confiance aux CMs, pour cela et aux joueurs aussi.
Je n'ai pas connaissance de usebug actuel mis a part celui de El Rihat et qui n'est pas utilisé.
Quand aux requêtes à ma connaissances, maintenant, elles sont suivies correctement. (exemple : récupération de compte en 1 semaines + ou - pour 2 de mes connaissances) et ma requete incident paye safe card a été prise en compte en rectifié en moins de 3jours)
Par ailleurs se serait bien de répertorier ces usebug que l'on sache ce qui est une infraction nous autre pauvre ignorants d'allods.