Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

[PMB] DPS Ingénieur - Davidos PVP/PVE

Bonjour à tous!!!

Je me appelle est David et je aimerais vous montrer ma carrure pour DPS l'ingénieur...

PMB 6.0.0 - "Broken Chains"

Si vous sélectionnez une mécanique de jeu, vous devez sélectionner Xadaganiens ou Kanian:

-Restaure 35 énergie sur 7 seconds (kanian)

-Tir puissant qui traitent dmg bon boot (xadaganiens)

Armes pour l'ingénieur...

Baguette: Dague:

Réacteur:

Vous Pouvez voir ici ce que vous avez votre réacteur de température. Max est 199 ou -199.

Les rubis/talents(PVE)...

Les rubis/talents(PVP)...

Statistiques:

Offensive:

MAÎTRISE 40+
DÉTERMINATION10
BRUTALITÉ 25+
COLÈRE 10
Défensive:
VITALITÉ 35+
FOI 10-20
SOIF DE SANG 20
TÉNACITÉ 10
1.

Dieser Beitrag wurde bereits 25 mal editiert, zuletzt von »dawidvxii« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

2

Description de talent:

-Tir de feu qui inflige points de dégâts. Refroidit le réacteur de 25 degrés. La portée augmente à 60 mètres en mode Combat.
-Dans ce mode, le canon chauffe le réacteur de 30 degrés toutes les 1,2 secondes et inflige points de dégâts à une cible située dans une zone conique. Cette action s'interrompt en cas de surchauffe.
-Appareil d'attaque. Installe une Tourelle qui inflige XX points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes à l'ennemi le plus proche dans un rayon de 20 mètres.
-Installe une Mitrailleuse fixe qui absorbe les dégâts jusqu'à un maximum
de % de la santé de l'Ingénieur et altère certaines aptitudes.
-Inflige points de dégâts à toutes les cibles situées dans la zone.
-Acid shot that deals damage. Heats the reactor by 25 degrees.
-Paralyse la cible pendant secondes. Subir des dégâts annule l'effet.
-Lorsque votre Santé tombe à zéro, un puissant stimulateur s'active pour empêcher votre mort. Il applique une barrière défensive d'une durée de secondes. Elle absorbe une quantité de dégâts égale à % de votre Santé maximale. Il augmente également votre vitesse de déplacement.
-Libère 3 moustiques d'acier qui infligent points de dégâts de Foudre toutes les 3 secondes.
Impossible de suivre une cible.
-Le Canon à rayons manuel génère de l'énergie Astrale pour infliger , et points de dégâts dans une zone rectangulaire de 20 x 7 mètres.
-Tir d'éclair qui inflige points de dégâts. Refroidit le réacteur de 38 degrés.
-Augmente la Santé, le mana et l'énergie maximum de tous les membres du groupe de 30 %(3 talent).
.
-Le prochain appareil d'attaque utilisé n'activera pas le temps de recharge des autres appareils.
-Eclat de mana, un sort a usage multiple, mais dans ce build on ne l'utilise que à chaud en mode voyage.
-Plateforme permettant de léviter et conférant une immunité aux dégâts de mêlée.
-Projet pylône, augmente la régénération d'énergie de 50% pendant 8 seconde au rang 2 mais vous immobilise pour la même durée.
-Tourelle lance-flammes, c'est LA source de DPS en multi cible, de plus permet de chauffer le réacteur de 100°.
-Assemble un Piège d'acier qui capture la cible sélectionnée, l'immobilise et lui inflige des dégâts dans la durée.
-Tir d'Astral qui inflige points de dégâts. Chauffe le réacteur de 38 degrés.
-Lancée sur un allié : ressuscite et confère l'invulnérabilité pendant secondes.

Merci de votre attention, je espère que je ai aidé à vous voir!!!

Rendez-vous dans le jeu!!!

2.

Dieser Beitrag wurde bereits 28 mal editiert, zuletzt von »dawidvxii« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

3

ça va pas trop dur le copier coller sur les autres PMB. C'est trop moche :D

Zitat

-Eclat de mana, un sort a usage multiple, mais dans ce build on ne l'utilise que à chaud en mode voyage.

Zitat

-Tourelle lance-flammes, c'est LA source de DPS en multi cible, de plus permet de chauffer le réacteur de 100°.

Et j'en passe, prochain coup change deux ou trois mots que ça fasse moins flagrant :thumbdown:

4

En plus, c'est même pas quelqu'un qui parle français.

Rions en un peu aux moins !!

Je me appelle est David et je aimerais vous montrer ma carrure pour DPS l'ingénieur...

Si vous sélectionnez une mécanique de jeu, vous devez sélectionner Xadaganiens ou Kanian:

-Tir puissant qui traitent dmg bon boot (xadaganiens)

Vous Pouvez voir ici ce que vous avez votre réacteur de température. Max est 199 ou -199.

Statistiques:

Offensive:
MAÎTRISE 40+
DÉTERMINATION10
BRUTALITÉ 25+
COLÈRE 10
Défensive:
VITALITÉ 35+
FOI 10-20
SOIF DE SANG 20
TÉNACITÉ 101.

-Acid shot that deals damage. Heats the reactor by 25 degrees. -Paralyse la cible pendant secondes. Subir des dégâts annule l'effet.

Merci de votre attention, je espère que je ai aidé à vous voir!!!

5

Salut,

Oui, je pense qu'il a profité du peu de participation ici pour tenter sa chance, sachant qu'il participe déjà coté EN.
Les "particularités" de certains PMB ont été notées dans la liste finale de toute façon ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)