Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Friday, August 18th 2017, 7:16pm

Un résumé pour ceux qui ne lisent pas les quêtes ;D

Voilà un petit résumé stylisé du scénario des premières quêtes du côté de la Ligue (lvl 1 à 23 environ). Si ça vous plait j'écrirai sûrement le reste :thumbup: Je fais ça pour que ceux qui lisent peu ou pas du tout les quêtes puissent se rendre compte de la qualité du scénario et peut-être s'y intéresser un peu plus ^^ Perso c'est une des rares choses qui m'attachent encore à ce jeu, et j'aimerais le partager avec vous :love:

(lien vers un fichier pdf du texte)

Bu mesaj 8 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Seize" (Sep 24th 2018, 7:59pm)

2

Friday, August 18th 2017, 7:18pm

freestile

Profesyonel

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

3

Tuesday, August 22nd 2017, 10:43pm

4

Tuesday, August 22nd 2017, 11:51pm

Vickie Lynn

Orta Düzey

Meslek: Teacher

• Özel mesaj gönder

Continue moi j'aime bien, oh un ryka!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Wednesday, August 23rd 2017, 3:33am

6

Monday, August 28th 2017, 9:16pm

Hello,

Bravo, vivement la suite ! (et t'as du boulot, vu le nombre de quêtes dans Allods :D).
Bon courage.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Saturday, September 2nd 2017, 3:30am