Giriş yapmadınız.

1

Sunday, March 30th 2014, 2:20pm

Dragagon_old

Misafir

Inaccessibilité au jeu

Bonjour, j'ai fais les mises à jour du jeu, et ça me disait que mon pseudo ou mot de passe était incorrect. J'ai donc changé mon mot de passe, et fais envoyé un email pour savoir c'était quoi mon pseudo (qui était correct). Même après tout ca, je ne peux pas me connecter au jeu (toujours le même message) . Quelqu'un sait comment faire?

2

Sunday, March 30th 2014, 2:53pm

Salut l'ami si tu n'arrive pas a te connecté depuis ton transfert je te conseille d'aller voir dans "actualités" et de regarder "situation de transfert n=6,il ya une multitude de personne comme moi qui attende un mail de la part du sevice technique afin de pouvoir reprocédé a son transfert a cause d'une mauvaise manip ou d'un souci technique du service!!
Si tu t'est déja connecté regarde bien dans le topic probleme technique il yaura peu etre un sujet qui pourra répondre a ta question,n'oublie pas(si ce n'est pas déja fait) que dorénavant il faut que tu rentre ton mail et ton MDP pour te connecter au jeu et plus le pseudo comme avant!!
Bonne chance.... :)

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "zigoto" (Mar 30th 2014, 2:59pm)


3

Sunday, March 30th 2014, 2:58pm

Comme dit si ton transfert c'est bien déroulé,tu doit surement rentré ton pseudo au lieu de l'adressse mail au moment de la connection,je le redit maintenant il faut que tu mette ton mail+MDP,voili voilou... A oui et je précise c'est le mail que tu a utiliser pour ton compte "My.com"(apres transfert) et le mot de passe qui va avec!! :)

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "zigoto" (Mar 30th 2014, 3:03pm)


4

Sunday, March 30th 2014, 4:26pm

Dragagon_old

Misafir

Actualité? Je ne le vois pas :O

5

Sunday, March 30th 2014, 4:31pm

Yo sur la page d'accueil,voir le screen!!Ca m'étonne que ta pas trouvé,lol
user_1079405 belirtilen resmi ekledi:
  • entete actualité.PNG

7

Sunday, March 30th 2014, 5:08pm

Salut,

Vu que :
fais envoyé un email pour savoir c'était quoi mon pseudo (qui était correct)


Je parie sur ça :
je le redit maintenant il faut que tu mette ton mail+MDP, voili voilou. A oui et je précise c'est le mail que tu a utiliser pour ton compte "My.com"(apres transfert) et le mot de passe qui va avec!!
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Sunday, March 30th 2014, 5:42pm

Dragagon_old

Misafir

Ben j'ai mis mon email et ça marche pas plus, donc j'imagine que je vais devoir aller sur actualité et tout

9

Sunday, March 30th 2014, 6:18pm

J'ai réussis à me connecter, mon personnage est là mais quand ça charge, ça bloque à 89%... :S

10

Sunday, March 30th 2014, 6:20pm

Dragagon_old

Misafir

Quand tu a fait ton transfert tu a recu ton mail de confirmation???Sinon éffectivement suis les insructions du fameux topic récupère les informations pour savoir ce qu'affiche ton compte et tu aura le choix entre la première situation ou la deuxieme et si c'est la deuxième tu aura toujours le choix de contacter le service technique,mais avant toute chose essaye bien de suivre les différentes instructions pour voir si cela fonctionne!! :)

11

Sunday, March 30th 2014, 6:22pm

ah sorry ta écris plus vite que moi,alors je te conseille de dabord finir tranquillement ton chargement sans joué et tu vera qu'apres tu n'aura plus de probleme!!

12

Sunday, March 30th 2014, 6:25pm

Jte laisse pour moi c'est l'heure des pattes!!Bonne chance et si tu as encore un souci Gladia connait bien son affaire et pourra te répondre éfficacement,faudra juste que tu attende sa réponse,bon jeu!! :) :)

13

Sunday, March 30th 2014, 6:47pm

Salut,

Pas besoin tu as déjà répondu. Il faut attendre la fin du téléchargement pour pouvoir jouer tranquillement :).

Bonnes pattes ! (de canard ? de poulet ?)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Sunday, March 30th 2014, 7:42pm

Alors c'est normal que ça fait 35 minutes qu'il est à 91%? D'habitude ça prend 2 secondes :/

15

Sunday, March 30th 2014, 7:46pm

Salut,

D'habitude le jeu est entièrement sur ton PC.
La tu as un nouveau client, donc 7,6Go à télécharger, donc oui c'est normal que cela bloque si ton jeu n'est pas fini de télécharger.
Regarde dans ton launcher la barre bleue.

Si ça bloque trop longtemps, ferme le jeu, ferme le launcher (vérifie qu'il est fermé dans la barre de notification), éventuellement reboot ton PC et lance le jeu selon ce tuto :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=265
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

16

Sunday, March 30th 2014, 8:26pm

Okaii merci, pour le moment y'a 53.07% de téléchargé au total...

Bu konuyu değerlendir