Giriş yapmadınız.

1

Wednesday, August 13th 2025, 4:33pm

Nouvelle venue

Bonjour,

Je me présente Alex, nouvelle joueuse sur allods fr, je fais les quêtes pour le moment mais j'ai l'impression d'être vraiment seule sur le'jeu, j'aimerais beaucoup jouer avec d'autres personnes pour rendre cela plus intéressant. Au plaisir de vous lire

2

Thursday, August 14th 2025, 1:26am

Salut à toi et bienvenue :)
Globalement le serveur est assez faiblement peuplé pour la partie leveling, tu trouveras surtout des gens avec qui jouer quand tu seras lvl max :)
Je te conseille de rejoindre le discord officiel, tu y trouveras des gens à qui parler (plus qu'ici sans doute !), et qui pourront te conseiller et te guider dans ton aventure.

Je te conseille également de rejoindre une guilde, la plupart sont internationales, mais tu pourras en trouver certaines avec une partie voir un "noyau" de joueurs FR :)

Pour trouver une guilde, je te conseille de faire des /zone dans la capitale de ta faction, tu trouveras sans doute quelqu'un pour te conseiller :)

"u_1280273763" tarafından gönderilen bu mesaj (Friday, August 15th 2025, 9:26am) kullanıcı tarafından"Telisia" silindi (Friday, August 15th 2025, 10:32am)