Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Wednesday, December 17th 2025, 11:44am

latence

bonjour ou bonsoir je vient ici pour vous informé que depuis la mise à jour du jeu j'ai un problème de ping et de latence
et franchement c'est assez embêtent pour joué merci de m'aidé ou signalé au développeur mon problème
ps; j'ai mis les graphique du jeu au niveau bas et même très bas et c'est pareil

2

Thursday, December 25th 2025, 10:22am

bonjour ou bonsoir je vient ici pour vous informé que depuis la mise à jour du jeu j'ai un problème de ping et de latence
et franchement c'est assez embêtent pour joué merci de m'aidé ou signalé au développeur mon problème
ps; j'ai mis les graphique du jeu au niveau bas et même très bas et c'est pareil

Bonjour,

(je ne suis pas modo, mais vais répondre)

- Les news du serveur russe (de décembre 2024) annonçaient plusieurs soucis de stabilité et réponse du jeu , suite à la mise à jour de la v16, (lié au fait que le jeu utilise de plus en plus de routines 64 Bits) ,

Une partie de ses soucis sont corrigés par les patch suivant (que nous allons avoir entre aujourd'hui et la 16.2).

Mais, à Noter:

A la v17, le jeu ne tournera plus que sur des ordi répondait / traitant les infos SSE 4.2 et full 64 Bits (plus d 'OS en 32 bits, exit les versions familly de windows)

--> pour savoir si ton ordi est compatible avec les instructions SSe 4.2, utilise cet outil => https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html

De plus si tu as un manque de mémoire sur ton ordinateur cela impacte aussi les performances.

(il y a un grand écart de performance entre mon portable pour faire tourner mon 2me ou 3me compte et mon ordi principal).

Il faudrait mettre à jour les prérequis pour faire tourner "Bien" le jeu dans la page de présentation.

Kullanılmış Etiketler

latence

Bu konuyu değerlendir