perso de farmer le lvl60 ne m'a pas déranger plus que ça puisque j'aime avoir cette petite étincelle quand tu arrive enfin lvl max après de longues heures donc ça passe. Mais je trouve pas ça très malin de faire de même sur chaque map à partir d'asee tep car ça leur fait perdre des joueurs donc des futurs cliens éventuels (après peut être qu'ils n'en cherchent pas). Ce qui me donnerai peut être envie de cash shopper (si j'étais un nouveau joueur) c'est plus le fait de voir que le jeu n'essaie pas de me taxer du fric en permanance (surtout dans les 1er lvl où on a même pas assez de po pour s'essayer aux po/devises) et de lui faire tellement apprécier le jeu que ce joueur finisse par cash shopper non pas car il y ai contraint (parcho d'xp etc..) mais pour se faire plaisir et aussi remercier en quelque sorte les dev pour les bons moments passé sur ce jeu. Bien sur JE SAIS BIEN que ce système n'est qu'une utopie et ne sera jamais viable niveau rentabilité mais si un jeu arrivais à marcher comme ça, ça serais franchement super non?un peu de difficulté ca n'as jamais tuer personne non plus tu penses quand meme pas que tu va etre level 60 en deux jours si ?
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.