La spé frénésie est l'autre nom de la spé magique ou spé distance, cela consiste surtout à jouer avec le souffle sacré et le jugement céleste. Jusqu'à maintenant peu de personne ne la jouer car son dps/s était trop faible (longs casts, mode frénésie parfois trop aléatoire)
Et donc justement, à la 5.0 il on complètement remanié cette spé.
D'accord merci parce que certaines personnes m'avait déjà parler de cette spe et m'avait dit que si une maj avait lieu, les prêtres serait vraiment op, cette maj apporterait alors un nouveau côté jouable pour le prêtre qui sera donc très intéressante si c'est bien jouer ?
Mais sinon elle ne pourra être jouer qu'avec le bâton ?
tous l’intérêt de cette (nouvelle) spé c'est qu'elle es sensé fait autant de dégât que la spé cac avec pour gros avantage qu'on sera plus obligé de jouer a la deux main mais avec bouclier et masse ou épée comme vous voulez ! car c'est la baguette qui fera tous les dégât, en gros, dégât équivalent mais résistance augmenté parce qu'on aura un boubou !
Bon après ça reste a voir, je vais testé les 2 spé et je vous dirait ce qu'il en ait faitent de même ;-)
Hey les amis !
bon après qu'elle que heure de jeux je confirme que la spé distance es toujours aussi pourri ou j'arrive vraiment pas a jouez :-D bon en tous cas spé dps cac je suis premier a tous les DPS metteur sauf quand ya un autre prêtre qui ce ramène avec des popo :-D
Pour avoir tester la spé magique aussi, je peux dire que c'est une prise en main assez dure. En ce qui concerne le farm, elle n'est pas des plus adapter. Mais faut pas la rejeter pour autant, reste à voir ce qu'elle donne sur des instances, ou en pvp, qui pourrait etre pas mal, à voir et à test.