Le build est pas mal, mais je serais toi, j'enlèverais les rubis de la 1e grille, notamment de Détermination qui ne servent pas vraiment en PVE; en tout cas, il y a mieux à prendre avant : les rubis de vigueur et les explosions de pouvoir. J'enlèverai également un rubis de Tornade (qui ne sert pas à grand chose à part immobiliser un ennemi) pour passer par l'étreinte dans la 3e grille :
 Le build est pas mal, mais je serais toi, j'enlèverais les rubis de la 1e grille, notamment de Détermination qui ne servent pas vraiment en PVE; en tout cas, il y a mieux à prendre avant : les rubis de vigueur et les explosions de pouvoir. J'enlèverai également un rubis de Tornade (qui ne sert pas à grand chose à part immobiliser un ennemi) pour passer par l'étreinte dans la 3e grille : 

Les builds hybrides, c'est la vie
 Les builds hybrides, c'est la vie  M'enfin oui, pour faire un build support, il vaut mieux partir sur une base magique qui demande moins de points de talents et rubis de base pour la partie DPS.
 M'enfin oui, pour faire un build support, il vaut mieux partir sur une base magique qui demande moins de points de talents et rubis de base pour la partie DPS.
 Annonces et événements »
 Annonces et événements » Pimp My Build – Annonce Des Résultats !
											(May 30th 2014, 5:34pm)
 Pimp My Build – Annonce Des Résultats !
											(May 30th 2014, 5:34pm)
										 Barde »
 Barde » [PMB] Alyrea : PVE / DPS
											(May 8th 2014, 4:09am)
 [PMB] Alyrea : PVE / DPS
											(May 8th 2014, 4:09am)
										 Ingénieur »
 Ingénieur » [Edition 2014] Pimp My Build - Ingénieur
											(Apr 18th 2014, 3:35pm)
 [Edition 2014] Pimp My Build - Ingénieur
										 Tribaliste »
 Tribaliste » [Edition 2014] Pimp My Build - Tribaliste
 [Edition 2014] Pimp My Build - Tribaliste
										 Friday, October 31st 2025, 5:49pm
 Friday, October 31st 2025, 5:49pm Sayfanın en üstüne git
 Sayfanın en üstüne gitForum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.