Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Saturday, August 16th 2014, 5:46pm

freestile

Profesyonel

• Konuyu başlatan "freestile"

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

larme de dragon gelée ==> reinca??

yop, je viens de finir ma quete pour avoir la larme de dragon gelé mais je n'arrive pas à trouver comment en avoir des copies pour les réincas, c'est bien possible non?

2

Saturday, August 16th 2014, 6:21pm

Salut,

Bandi a donné la solution ici : http://en.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=2015
Tu pourras nous dire si cela fonctionne toujours :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, August 16th 2014, 6:50pm

freestile

Profesyonel

• Konuyu başlatan "freestile"

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

effectivement j'avais oublier ce topic (jme disais bien que j'avais lu un truc du genre quand meme^^) mais oui ça marche toujours et ça marche même depuis la réinca comme je viens à l'instant de le faire (pas besoin d'etre sur le main faut juste mettre en banque car temps qu'on a la larme dans le sac, le pnj propose pas d'en avoir une autre)

4

Sunday, August 17th 2014, 9:08am

Oui oui je confirme ça marche ... toutes mes re inca ont la larme permanente ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Sunday, August 17th 2014, 9:26am

Oui et l'épique c'est a la banque, un peu bête j'aurai centralisé les 2 sur le même PNJ sa aurait était plus logique...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Bu konuyu değerlendir