Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

==> même si j'avoue que j'ai JAMAIS vu un seul turc faire l'effort de parler en anglais, donc niveau intégration on a fait mieux c'est clair
Y'a moyen d'avoir une extension de black list please afin d'éviter d'être spam dans une langue que l'on ne comprend pas ?
Elle est déjà full avec les turcs![]()
nnon mais pour information des gens veulent simplement jouer alors osef de passer 1min a chercher sur un traducteur, soit tout le monde fait comme ils veulent, du moment que l'un cherche pas le bête,

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Hidans" (Oct 6th 2014, 6:36pm)
Alıntı
C'est un serveur international, arrête de croire que le français doit être au dessus des langues étrangères.
" sur un ton ironique. Je sais pas d'où t'as vu qu'il prônait le "Français > All". D'ailleurs, c'est pas "altruisme" que t'aurais du chercher comme mot, mais plutôt quelque chose comme "tolérance".Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Aelethia" (Oct 6th 2014, 7:22pm)
déjà les chans c'est une horreur alors si on en rajoute par dessus 
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.