Alıntı
Je propose d'interdire de tag les moins de 40k gs, parce que quand tu tombes dans un full raid en dessous de 40k et que les impés sont tous au dessus de 50k, tu n'as pas forcément envie de "perdre" ton temps a fight pour rien.
L'équilibrage des raid est réél sauf que dans l'idéal devrait être fait sans une grande différence de stuff, mix des 60k avec des 30k c'est de la débilité.
Alıntı
Ou alors que l'équilibrage soit disant en place soit réel.
Tout a fait, ça devrait être sanctionner que sa soit en gobli, bg, chaudron ou bastion.
Alıntı
dans les deux situations c'est le meme procedé donc je voies pas pourquoi l'afk gobli serait sanctionnable et pk celui en bg ne le serait pas
Alıntı
Et surtout, comme disent pas mal de coupains sur mumble: si jamais t'es victime d'un kick injustifié, tu screens la fenêtre de scores pour montrer que tu n'es pas afk, tu montres patte blanche au niveau du stack déserteur, tu prends le tchat au pire dès fois qu'il y aurait un taunt/kick de quelqu'un qui veut juste troller, etc... Je pense (enfin j'espère pour eux) que le support s'est organisé pour régler efficacement tous les litiges liés à ce genre de kick, car même si c'est ponctuel, tant que ça ira à l'encontre du plaisir de jouer, ce sera contre les CGU (à l'image du PK).
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.