Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.
Bu mesaj 2 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Gladia" (Dec 12th 2014, 1:13am) düzenleme sebepleri: titre, séparation des messages hors-sujets, création d'un nouveau topic
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Aelethia" (Dec 10th 2014, 6:22pm)
Bu mesaj 3 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "BandicootCn" (Dec 12th 2014, 1:19am)
je pense qu'il en est de meme pour toutes les maps pvp donc lus besoin de se demander si on est mechant ou pas , avec banniere de guerre tu peux farm pvp tout ce qui bouge, merci de l'eclaircissement
Alıntı
Les bannières, tu as une annonce en gros en jaune sur l'écran quand quelqu'un l'active "Untel a ramassé une bannière".
Tu peux suivre le joueur sur la map, un petit drapeau (bleu pour un
ligueux, rouge pour un impé) qui se balade dans un coin. Il suffit
d'apprendre à les éviter. C'est ce que je fais depuis leur apparition il
y a quelques années, et ça marche ma foi plutôt bien. Forcément de
temps en temps, il en reste un trop près de moi avant que je n'ai eu le
temps de me casser, mais Allods est aussi un jeu pvp, depuis son
ouverture, il faut faire avec.
Je décrivais ma façon de jouer, ce n'est pas une carte blanche pour abuser de quoi que ce soit
Alıntı
je pense qu'il en est de meme pour toutes les maps pvp donc plus besoin de se demander si on est mechant ou pas , avec banniere de guerre tu peux farm pvp tout ce qui bouge, merci de l'eclaircissement
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.