Giriş yapmadınız.

1

Friday, February 12th 2016, 8:22pm

quel est le serveur P2P

Bonjour, je suis un acien joueur de Allods chez Gpotato et je viens de redécouvrir le jeu qui a étais repris pas d'autre personnes, et je souhaite du coup vous posez quelque question car j'ai repris le jeu et j’hésite a aller sur le serveur P2P car a une époque sur le serveur gratuit de Allods, j'avais depenser une centaines d'euros ... et je souhaites pas dépense au tant d'argent...
et du coup

- Il y a t'il du monde sur le P2P ?
- Quels sont les avantages du P2P ?
- Il y a des Français ?

et si tous le monde a les même avantage, tous le monde sera égal niveau armure, runes etc ?

merci d'avance :D

2

Friday, February 12th 2016, 8:43pm

Salut,

N'hésite pas à lire les deux sujets sous le tiens sur ce même forum, ils devraient répondre à la plupart de tes questions ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, February 12th 2016, 8:59pm

je les est lus mais les réponses reste incomplète :/

4

Friday, February 12th 2016, 9:32pm

Salut

Alıntı

- Il y a t'il du monde sur le P2P ?
Il y a un peu de monde

Alıntı

- Quels sont les avantages du P2P ?
Il y a pas d'argent a dépenser en plus de l'abonnement.

Alıntı

- Il y a des Français ?
Oui

Alıntı

et si tous le monde a les même avantage, tous le monde sera égal niveau armure, runes etc ?
il n'y a pas de rune ni d'objet CS.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Friday, February 12th 2016, 10:52pm

Fleurot

Acemi

• Özel mesaj gönder

j'ai pris un abonnement et je suis dans ligue et sa me fait peur ... j'ai aperçu que 10 jours au maximum a novograd...
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire

La guilde s'appelle Evolution :D

6

Tuesday, February 16th 2016, 12:09pm

Salut à toi Aurore,

Nous avons déjà pas mal répondu sur les avantages ou inconvénients du p2p, mais comme tu dois être en train de jouer, tu vas vite voir les bons et les moins bons côtés de Smugglers Paradise ;)

Si tu tiens réellement à ne pas jouer seul, je peux te proposer de nous rejoindre, nous avons environ une 10 aine de joueurs français de tous niveaux dans la guilde, mais nous appartenons à l'Empire pas à la ligue...

Le monde Pridien te permet de monter lvl 25 en quelques heures, tu ne risques rien à essayer.

Salutations de la guilde Utopie.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

7

Wednesday, February 17th 2016, 1:21am

Fleurot

Acemi

• Özel mesaj gönder

Salut à toi Aurore,

Nous avons déjà pas mal répondu sur les avantages ou inconvénients du p2p, mais comme tu dois être en train de jouer, tu vas vite voir les bons et les moins bons côtés de Smugglers Paradise ;)

Si tu tiens réellement à ne pas jouer seul, je peux te proposer de nous rejoindre, nous avons environ une 10 aine de joueurs français de tous niveaux dans la guilde, mais nous appartenons à l'Empire pas à la ligue...

Le monde Pridien te permet de monter lvl 25 en quelques heures, tu ne risques rien à essayer.

Salutations de la guilde Utopie.
Bonsoir, j'ai rejoins l'empire car j'ai vue que vous aviez une guilde avec des joueurs Français, mais le soucis est que j'ai tenter de contacter votre alliance par quelques joueurs qui m'ont envoyer balader ... et je sais pas comment rejoindre votre alliance si je ne croise jamais personne qui parle français dans votre guilde :-(
Pour nous rejoindre en guilde sur le serveur P2P, contactez Ouranos ou Hyron du coté de l'empire

La guilde s'appelle Evolution :D

8

Thursday, February 18th 2016, 5:52pm

Depuis ça s'est arrangé ^^
Bienvenue petit scarabée :)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Bu konuyu değerlendir