Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Monday, March 24th 2014, 12:49am

Problème de reinc

Bonjour à tous :)

J'ai un petit souci avec mes reinc : j'avais deux reinc troll que je veux maintenant supprimer pour remplacer par des vrais persos, mais voilà : je ne peux pas.

J'ai tout essayé, mais j'ai un message d'erreur à chaque fois "Vous ne pouvez pas réinitialiser les modifications apportées à ce personnage en raison des objets equipés"... N'ayant pas joué depuis des mois, désolé si la question est bête mais me faudrait la réponse si possible :D

Merci d'avance

Nitha

2

Monday, March 24th 2014, 12:52am

Salut,

Il faut que la réinca soit absolument vide de tout objet.
Donc tu lui enlèves tout on équipement, tu vide son sac (normal + artisanat) et tu vides la banque.
Il ne faut plus rien du tout. Pas de courrier, rien à l'hv etc.

C'est préventif, puisque le support ne peut pas récupérer les objets d'une réinca supprimée (y en a plein qui ont perdu des costumes par exemple).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, March 24th 2014, 1:04am

Ok ok, merci beaucoup Gladia :D Ca a marché !

Bu konuyu değerlendir