Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Cybermaman-Cotepsi" (May 13th 2016, 4:17am)
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Dibricius" (May 10th 2016, 3:15pm)
Bu mesaj 2 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Pochtron" (May 13th 2016, 9:11am)
Fractale :
Parle pour vous, guilde d'envergure ...
Personnellement avec mes petits luminou je n'ai pas encore vu la fractal, peut être la semaine prochaine suite a une collaboration inter guilde..... Mais là c'est mon choix : j'ai décidé y a belle lurette qu une guilde trop grosse c'est trop de contraintes. Les raid toutes les semaines ça fait planning comme dans le boulot je préfère de temps à autres : mais du coup je suis pas près de m'ennuyer ! Et je m'amuse
Et bon une dizaine d'allods ça va faire de bien c'est mieux que 4 déjà !
Bu mesaj 3 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Dibricius" (May 13th 2016, 10:57am)
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Pochtron" (May 14th 2016, 7:40pm)
Alıntı
Donc voilà, 6 semaines après la mise à jour, on a fait le tour, on se fait chier comme en fin de maj. Va falloir attendre fin juillet pour du neuf. Que reste-t-il d'autre ? Ah oui, le pvp. C'te bonne blagueEt si on aime pas, on fait quoi ?
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Klarisse - Lysonia" (May 13th 2016, 10:26pm)
Alıntı
Donc voilà, 6 semaines après la mise à jour, on a fait le tour, on se fait chier comme en fin de maj. Va falloir attendre fin juillet pour du neuf. Que reste-t-il d'autre ? Ah oui, le pvp. C'te bonne blagueEt si on aime pas, on fait quoi ?
Mais non tu va avoir les stuff 73 / 75 et 77 a chopé
Va falloir attendre la 7.0.02 chez les Russes pour voir la 7.0.01 chez nous comme d'hab![]()
J'ai pas suivi l'actu chez les russes, je vient de regarder j'ai pas trouver de mention de cette maj donc oui tu as encore du temps a glander
Cybermamy tu es toujours sur allods? tu es full stuff?![]()
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.