Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.
Bon voila aller courage répondez vite a Reira à la suite et surveillez ce postSalut,
et je n'en ai toujours pas reçu,alors je doit faire quoi au juste?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre à ce sujet pour que je puisse mener une enquête.
Et voila !
Comme tu le vois tu n'es pas le seul, il y aura d'autres nouvelles demain.

.
.
.
Autre détail important: même si le serveur indique que vous avez 0 personnages, tentez quand même de vous connecter au serveur. Il s'agit parfois d'un simple bug d'affichage.Alleluiah j'ai accès à mes personnages...
Reira m'a mp pour me signaler que le transfert de compte n'était pas effectif. Après vérification, tout semblait dire le contraire ; c'est pourquoi j'ai effectué la manip décrite par Gladia concernant le problème des comptes vides en créant un nouveau compte My.Com Games, puis une nouvelle adresse mail et en procédant à un nouveau transfert de compte gpotato. Et là cela a fonctionné.
Ah je n'avais pas reçu le fameux mail dont tous les post parlaient...
Voilà courage aux 1%![]()
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Reira" (Mar 26th 2014, 11:21am)
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.