Après maintes demandes en jeu et d'attente je me permets de demander directement ici est ce qu'un jour vous comptez remettre le système de parrainage en place ?
Des amis veulent me rejoindre sur le jeu et je suis incapable de les parrainer et clairement vu le type de joueurs qu'ils sont sa serais du gâchis de les faire jouer comme sa.
salut, non le parrainage ne va pas revenir malheureusement à cause de raisons légales différentes qu'en Russie je crois.
Mais du coup j'en profite pour caler une autre question : est-ce que les joueurs de nos serveurs pourraient avoir accès aux items exclusif du parrainge d'une autre façon? car ça prive tout le monde alors qu'on y est pour rien d'en l'histoire...
Je pense pas etre le seul à vouloir metre la main sur certains costumes/couleurs de robes du systeme de parrainage et qui serai près à payer en po/devises/monaie spéciale donnée par une nouvelle quete quotidienne créée pour l'occasion...
Freestile a donné la bonne réponse : malheureusement, le système de parrainage ne reviendra pas (ou du moins, pas de la même manière que sous l'éditeur gPotato).
Alıntı
est-ce que les joueurs de nos serveurs pourraient avoir accès aux items exclusif du parrainge d'une autre façon?
Pourriez-vous me dire quels étaient les objets en question ? Je peux mener une enquête et voir si il est possible de faire quelque chose à ce sujet.
Malheureusement, pas de nouvelles. Le système de parrainage, d'après mes infos, sera global sur tous les jeux My.com (et non pas uniquement Allods), ce qui signifie que son déploiement prendra un bon moment. Bien entendu, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.