Classes
Général
- Les attaques automatiques dépendent maintenant du temps de recharge général des aptitudes.
- Les aspects peuvent maintenant être activés lors des combats, si aucun d'entre eux n'était actif.
- Les effets positifs d'Accélération, Soif de sang, Défense, Déferlante revigorante, Trahison, Vaillance, Puissance et Courage ne peuvent
maintenant plus être dissipés.
- L'effet de Courage réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle de 25 % (auparavant 50 %).
- Les effets négatifs de Lâcheté, Impuissance, Léthargie, Vulnérabilité, Faiblesse et Blessures ne peuvent plus être dissipés.
- Faiblesse réduit les dégâts infligés par la cible de 20 % (auparavant 35 %).
- Prévoyance divine, reçu via l'incarnation d'un Guérisseur, ne protège plus des coups fatals.
Barde
- Projection écrasante et Romance ne dépendent plus de la Célérité du Barde.
- Ode héroïque augmente maintenant la durée des rythmes d'attaque de 10 %/ 20 %/ 30% (auparavant 5 %/ 10 %/ 15 %) tous les 100 points de dégâts critiques.
- Chant de skald augmente maintenant la durée des rythmes d'attaque de 2 %/ 4 %/ 6% (auparavant 1,7 %/ 3,3 %/ 5%) tous les 100 points de dégâts critiques.
- Furie des ombres augmente maintenant la durée des rythmes d'attaque de 2 %/ 4 %/ 6% (auparavant 1,7 %/ 3,3 %/ 5%) tous les 100 points de dégâts critiques.
- Hymne de liberté augmente maintenant la durée des rythmes d'attaque de 2 %/ 4 %/ 6% (auparavant 1,7 %/ 3,3 %/ 5%) tous les 100 points de dégâts critiques.
- Le temps de recharge de Sonate est désormais de 100/80/60 secondes et ne dépend plus de la Célérité du Barde.
- Maestro augmente maintenant les dégâts de 8 % /16 % /24 %/ 32 % (auparavant 6 %/12 %/18 %/24 %).
Guerrier
- Coup de pied, Coup de tête, Défier et Provocation ne dépendent plus de la Célérité du Guerrier.
- Utiliser Fracture consomme 40 charges d'énergie (auparavant 45).
- Grappin ignore maintenant le temps de recharge général.
- Le temps de recharge de Grappin est désormais de 20/15/8 secondes (auparavant 30/20/15 secondes).
- Coup de pied ne consomme plus d'énergie mais consomme 15 points d'avantage au combat.
- Changements effectués sur le talent Mort miséricordieuse. Maintenant, les chances augmentées de dégâts critiques ne dépendent plus de l'effet de Saignement sur la cible.
- Offensive renverse la cible, mais ne l'assomme pas.
- Réduction de la portée de Turbulence à 8 mètres.
- Réduction de la portée de Piétinement à 10 m.
- Réduction du temps de recharge de Berserker à 5/4/3 minutes.
- Berserker dure 2 secondes de plus.
- Berserker augmente les dégâts causés de 30 % et Férocité de 500.
- Bond puissant ne projette plus les ennemis dans les airs. Pendant le Bond, le guerrier est invulnérable aux effets de contrôle.
Guérisseur
- Frappe vengeresse, Éblouissement et Affliction céleste ne dépendent plus de la Célérité du Guérisseur.
- Parole gardienne ne dépend plus de Double attaque et inflige toujours des dégâts une seule fois.
- Prévoyance divine peut maintenant affecter le même personnage pas plus d'une fois toutes les 40 secondes.
Psionique
- Impulsion mentale, Assassin spectral, Horreur et Lien mental de Psionique ne dépendent plus de la Célérité du Psionique.
- Entropie inflige maintenant toujours des dégâts au fil du temps et désoriente.
- Réduction de la durée de l'effet de désorientation d'Entropie.
- Désespoir désoriente maintenant toujours la cible.
- Matérialisation désoriente maintenant toujours la cible.
- Embuscade applique maintenant toujours l'effet de Peur.
- Implosion applique maintenant toujours l'effet de Peur.
Invocateur
- Ajout d'un nouveau talent, permettant d'utiliser Parcours des ombres. Cette aptitude téléporte l'Invocateur vers une cible alliée ou hostile, et régénère la réserve de sang de 6 gouttes. Tous les ennemis autour de la cible reçoivent l'effet Vulnérabilité pendant 4 secondes, et tous les alliés reçoivent l'effet Soif de sang. Parcours des ombres ne dépend pas du temps de recharge général. Utilisable uniquement sur les cibles situées dans le champ de vision de l'Invocateur.
- Présence effrayante ne dépend plus de la Célérité de l'Invocateur.
- Ajout de la nouvelle aptitude Voie de la Vie et de la Mort, qui permet d'utiliser toutes les aptitudes de soins en déplacement. Lancer ces sorts augmente la vitesse de l'Invocateur de 25 %.
- Égide de sang ne dépend pas du temps de recharge général et consomme maintenant 2 gouttes de sang (4 auparavant).
- Devise du guérisseur réduit maintenant les dégâts de 10/20/30 % (auparavant de 5% /10 %/15 %).
Mage
- Épreuve du feu et Étourdissement ne dépendent plus de la Célérité du Mage.
- Les dégâts de Cataclysme sont augmentés de 25 %.
- Réduction du temps de recharge de Cataclysme à 4 minutes.
- Changement de l'icône d'Étourdissement.
- La durée de Flash Éclair est désormais de 6 secondes.
Éclaireur
- Épines métalliques, Tir paralysant, Provocation, Accélération du cobra, Recul, Tir provocateur et Piège de chasseur ne dépendent plus de la
Célérité de l'Éclaireur.
- Le temps de recharge d'Épines métalliques est désormais de 140/100/60 secondes (auparavant 180/120/80 secondes).
- Utiliser Piège de chasseur ne consomme plus d'équipement.
- Augmentation de la durée de Piège de chasseur à 120 secondes.
Ingénieur
- Urgence médicale, Pacificateur araignée, Champ de puissance, Abomination, Vortex, Piège d'acier et Factions volantes ne dépendent plus
de la Célérité de l'Ingénieur.
- Augmente les dégâts de base de Purge du réacteur de 15 %.
- Réduction des dégâts de base d'Éclat de mana de 33 %. Réduction de la durée du temps de recharge de l'aptitude à 5 secondes (auparavant 10 secondes).
- Acier amélioré augmente maintenant les dégâts physiques de 5/10/15 % (auparavant 6/12/18 %).
- Réduction des dégâts bonus d'Éclat de mana avec Isotopes lourds de 33 %.
- Principe de destruction augmente maintenant les dégâts sur le temps infligés par les appareils et effets de 10/20/30 % (auparavant 13/26/39 %)
- Défense évolutive ne réduit plus les dégâts subis par l'Ingénieur.
- Le bonus aux dégâts d'Accélération de particules est maintenant égal à 1,25 %/2,5 % par degré (auparavant, 1 % et 2 %). Ce bonus peut maintenant être utilisé uniquement avec Aspect d'assaut.
- Réduction de la portée d'Appui aérien de 15 à 8 m.
- Réduction de la portée d'Autodestruction de 15 à 8 m.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes ou des questions !
Suivez-nous sur
Facebook et restez au courant des
dernières actualités !
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Nyazoi" (May 25th 2017, 5:32pm)