Giriş yapmadınız.

1

Sunday, October 9th 2016, 1:11am

Question Abonnement

Bonjour/Bonsoir,
Je viens de commencer sur Allods, Je joue sur un serveur Free to Play, et je me tâte à opter pour un abonnement. Le soucis c'est que j'ai déjà avancer avec mes persos du Free to Play.
Voici ma question :
Est-il possible de transférer les perso du Free to play sur un serveur abonnement ?
Car j'ai déjà bien avancer sur le Free to play, Et pas envie de tout recommencer si je ne peux pas jouer avec mes persos déjà crées sur le Free to play. :thumbdown:
Merci.

2

Sunday, October 9th 2016, 1:17am

Pochtron

Orta Düzey

Meslek: Quitted

• Özel mesaj gönder

Il est impossible de transferer un perso F2P vers P2P.

Ceci dit, je ne sais pas quel est le niveau de ton perso, mais en P2P il y a un perma boost de +30% XP donc il est très facile de rattraper le niveau du F2P.
La différence se joue au niveau 70+ et comment tu as stuff tes persos, en-dessous je pense que cela te coutera quelques jours de jeu pour rattraper le niveau de ce que tu as en F2P.

3

Sunday, October 9th 2016, 1:50am

Il est impossible de transferer un perso F2P vers P2P.

Ceci dit, je ne sais pas quel est le niveau de ton perso, mais en P2P il y a un perma boost de +30% XP donc il est très facile de rattraper le niveau du F2P.
La différence se joue au niveau 70+ et comment tu as stuff tes persos, en-dessous je pense que cela te coutera quelques jours de jeu pour rattraper le niveau de ce que tu as en F2P.
D'accord, Je suis lvl 35... Oui c'est carrément rattrapable. Super merci de cette réponse rapide ! Bonne soirée :thumbsup:

4

Sunday, October 9th 2016, 1:59am

Pochtron

Orta Düzey

Meslek: Quitted

• Özel mesaj gönder

Pas de quoi, bon jeu et bienvenue sur Allods :)

5

Sunday, October 9th 2016, 3:27pm

Petite astuce pour ton "retard" et la création d'un nouveau perso sur Smugglers Paradise :

- Crée un pridien (le monde est très joli d'une part et d'autre part tu as besoin de 2 heures (3 si tu veux lire les quêtes) pour ressortir lvl 23/25 directement à Asee Teph.

- Avant ton départ du monde pridien tu devras choisir une faction, si tu sélectionnes l'Empire, demande moi de rentrer chez PvPKillers (c'est la guilde réinca d'Utopie), son tabard t'offrira 20 % de bonus xp supplémentaire qui se cumule aux 30 % bonus xp permanent du serveur.

Le tabard coûte 100 pièces d'or mais je peux t'avancer ça sans problème, ne t'inquiètes pas.

Si je ne suis pas co, tu peux contacter Khundarsse (fr), Elevina (fr) ou Ruby (eng), ils ont tous un personnage Officier Sénior capable de t'inviter sur PvPKillers.

Bon jeu à toi et bienvenue ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Bu konuyu değerlendir