Giriş yapmadınız.

1

Wednesday, November 22nd 2017, 7:49am

Reprise allods et recherche de guilde

Bonjour tout le monde.

Comme l'indique le titre j'ai arrêté allods à l'époque du lvl55 et ai repris il y a environ 1 semaine.
Je possède une Triba Gibb côté Ligue (full leg de l'époque) avec 3 réinca (démo, mage, ingé) sur lequel j'avais mis quelques petits deniers (jouvence, rémission, qq pages, boucle épique, etc.)
Mais j'avoue que c'est le CS incessant qui m'a fait quitter à l'époque (et la spé carpette en PVP :P )
J'ai donc repris récemment mais, par choix, j'ai commencé un nouveau perso côté Impé cette fois.

Comme il est plus amusant d'évoluer au sein d'une communauté dans un MMO je recherche une guilde sympathique (côté Ligue, Impé ou les deux) et pas trop prise de choux.
Je souhaite avancer tranquillement, dans la joie et la bonne humeur.
Je ne vis pas en France donc j'ai des horaires décalés (+1h), un taff de 40h/semaine et un temps de connexion variant de 1 à 3h le soir.
Je préfère largement le PVE mais ne suis pas contre un peu de PVP de temps à autre.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite bon jeu à tous ! :thumbsup:

2

Wednesday, November 22nd 2017, 10:31am

Bonjour à toi e tmon bon retour sur allods
A mon avis tu as deja les items CS plus important, cela dit le CS est toujours présent

Cote guilde sur new frontier les guildes multi nationale et anglophones sont nombreuses et tu auras le choix, si tu préfère une guilde francophone le choix est moins important
Cote empire tu as "Battleaxe" "Requiem" peut être "No stress" je t'invite à demander en zone à Nezeb
Coté ligue il y a "Occitania" Silence Lune" et ma petite guilde Lumina après j'ignore si les Asgard sont francophone là aussi le mieux est de demander en zone à Novograd

Voilà hésite pas à me contacter en jeu si je suis dispo je te répondrai
coté ligue Cybermaman
Coté empire Cotepsi
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Bu konuyu değerlendir