La version occidentale (EN/FR/DE/TR) est toujours en préparation, nous espérons pouvoir apporter plus d'informations à ce sujet au cours des prochaines semaines. Dans la même lignée, nous essayons également de nous rapprocher le plus possible du rythme de publication russe (pour les news, pas pour le contenu qui lui prend beaucoup plus de temps à traduire vers les quatres langues supportées), d'où la publication de l'aperçu 6.0.00 peu près sa parution originale.
Comme c'est étrange, ce système de "race neutre" me rappelle vaguement un autre MMORPG à abonnement bien connu... Serait-ce un manque d’inspiration pour piocher les idées d'un autre MMORPG ?
C'est pas nouveau ce genre de pratique, dans beaucoup de jeu... De plus, les développeurs suivent pas mal les idées des joueurs et donc certaine idées inspiré d’expérience dans d'autre jeux (http://forum.allods.ru/forumdisplay.php?…abc4d5ab3547abb)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)
Pas moyen de faire un sondage comme en Russie pour voté pour les classe qu'on souhaiterai avoir en pridien en plus lors de la 6.0.01 (et que allods team prennent en compte nos avis)?
+1 pour les palouf
Petit -1 pour les magos, un gros pridien bien mastok en mage ne devrai pas exister je trouve (encore une pridienne ça doit passer enfin à voir)
Hey! Mon 100e post, champagne! Quoi? On m'annonce dans l'oreillette qu'on s'en contre-fou? ~^-^~