Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, October 9th 2014, 3:48pm

Allods Perso

Salut à tous,

J'ai une petite question qui me passe à travers la tête depuis 2/3 jours.

A la MAJ 5.0.2, la création de l'allods perso passe à 12 phases (si j'ai bien lu oO)

Donc du coup, la flemme d'aller jusqu'à la 16ème phase ^^ Ou faut-il m'arrêter ?? A 17/18 de la onzième phase ou a 17/18 de la douzième phase ?

Merci

2

Thursday, October 9th 2014, 3:58pm

Hello,

Je pense le mieux pour toi et de t'arrêter a 17/18 de la douzième phase ;)

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Nemesiis" (Oct 9th 2014, 4:04pm)

3

Thursday, October 9th 2014, 4:15pm

freestile

Profesyonel

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

C'est sérieux là ? Ça serai super j'aurai mon allod dans pas longtemps si c'est le k ;)

4

Thursday, October 9th 2014, 4:28pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

Autre information (à vérifier): si j'ai bien suivi (cf forum russes) ceux qui ont déjà commencé leur allods doivent faire toutes les phases tout de même.
Je ne sais pas si c'était dû à un bug. Cas échéant je ne sais pas si le soucis à été changé.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Thursday, October 9th 2014, 4:35pm

J'ai pas lu ça sur le patchnote j'ai due sauté une ligne. 8|
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, October 9th 2014, 5:26pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

En effet il n'est pas présent dans le patch note que nous avons à disposition. Il doit s'agir d'une erreur présente quelque part, une fausse information peut etre?

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\