Giriş yapmadınız.

1

Friday, December 12th 2014, 9:15pm

Launcher Install ne se lance pas

Bonjour à tous,

J'ai voulu me relancer dans Allods et j'ai donc voulu le réinstaller.
J'ai télécharger le launcher d'installation (AllodsfrLoader_fr.exe) via le site. Impossible de le lancer ! J'ai même essayé avec un launcher anglais sans succès.
Petit indice, j'ai télécharger le jeu avec un autre pc qui est en windows 7 sans problème, le miens et en 8. J'ai pourtant vérifié avant qu'Allods était compatible sur win8 apparemment il l'est. J'ai aussi essayer de lancer le launcher du dossier bin que je suis allé cherché sur le pc win7, il ne se lance pas non plus.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? (Plate-forme de dl mycom ? ou autre ...)

Merci d'avance

2

Friday, December 12th 2014, 11:31pm

Salut,

Ton problème n'est pas hyper clair.

Est-ce que tu as vérifié la configuration de ton pare-feu ?
Est-ce que tu lances l'exe (le téléchargeur) en mode admin ?
Est-ce que c'est juste l'installeur, depuis le site Allods que tu n'arrives même pas à télécharger ?
Le jeu se lance depuis le PC Windows 7 ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, December 12th 2014, 11:32pm

Salut, bizarre aucun soucis sur windows 8 chez moi... As tu test de désactiver ton antivirus? Lancer l'installation avec un clique droit lancer en administrateur?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Friday, December 12th 2014, 11:43pm

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé en incluant l'exe dans le pare feu (il ne l'était pas par défaut), en admin aussi. J'ai réussi a avoir une version anglaise du même launcher disponible sur le site mais même problème.
J'ai lancé l'installation sur le pc windows 7 mais je n'ai pas pu y avoir accès avant la fin de l'installation, qui elle se déroulait très bien.

De plus un message s'affiche environ 10 min après avoir tenté de lancer le launcher disant que "l'antivirus %s" a empêché le programme de se lancer. Mais même en désactivant l'antivirus le message s'affiche et s'affiche longtemps après.

On peut voir dans la capture d'écran du gestionnaire de taches que le programme s’exécute mais ne s'affiche pas.
mksm18244 belirtilen resmi ekledi:
  • Capture.JPG

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "mksm18244" (Dec 12th 2014, 11:49pm)

5

Friday, December 12th 2014, 11:59pm

Salut,

T'as le même antivirus sur le PC W7 ? C'est quoi ton anti-virus sur W8 ?
Je n'ai pas compris un autre truc, c'est installé sur l'autre PC ou ça bloque aussi (tu n'as pas pu "y avoir accès" ?)

Parce que si ca marche sur le W7 mais pas le W8 c'est que le problème vient du PC. Si ça bloque sur les deux, c'est sans doute que la connexion bloque quelque part.

Ce que tu peux faire, si tout fonctionne pour le PC W7, c'est de le laisser faire tranquille tout le téléchargement (le jeu fait 7 Go) et faire une copie sur ton PC W8, pour voir ce qu'il se passe. Le launcher classique Allods (celui dans le bin) ne devrait pas trop broncher du changement de système.
Allods Online Discord
----

6

Saturday, December 13th 2014, 12:26am

J'ai Avast Antivirus sur les 2 pc.

J'ai lancé le dl du jeu sur le pc Windows 7 mais je ne suis pas chez moi pour le week end. Le téléchargement sur le pc windows 7 s'est bien passé mais je n'ai pas pu vérifier si le jeu fonctionnait. Je vais essayer de copier coller tout le dossier d'Allods quand je rentrerai chez moi, en esperant que ça marche :s

Merci ;)

EDIT : j'ai voulu réessayer pour voir en re téléchargeant le launcher après avoir redémarrer le pc. Apparemment Windows SmartScreen aurait bloqué l'appli. Reste a savoir comment regler ça.

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "mksm18244" (Dec 13th 2014, 12:41am)

7

Saturday, December 13th 2014, 12:57am

Ok Smart Screen était bien le problème il fallait le désactiver entièrement.

Mais ce n'est pas fini un message s'affiche quand je clique sur "exécuter" : cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciels."

8

Saturday, December 13th 2014, 8:48am

Ah ok, c'est vrai que je le désactive à l'installation windows ce truc :x

Je sais qu'il y a eu récemment un faux positif d'avast qui détecter le crashsender d'allods comme un logiciel malveillant. Cela vient peut être de ça le soucis.
Essaye de mettre en exclusion dans les paramètres d'Avast ton fichier d'installation et ton répertoire.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Saturday, December 13th 2014, 11:11am

J'ai trouvé ! Enfin !

Désactiver Avast ne suffit pas, il faut carrement le désinstaller !
Une fois désinstaller le launcher à démarrer instantanément.

Merci pour voter aiguillage ;)

10

Saturday, December 13th 2014, 12:55pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

Information sur ce sujet: avast garde toujours une tâche caché même à l'arrêt qui analyse et bloque certaines données. Pour réélement le désactiver il faut aller dans les programmes de démarrage et dire à avast de ne pas s'exécuter au démarrage de windows, puis redémarrer votre ordinateur.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

11

Saturday, December 13th 2014, 2:35pm

Salut,

Tant mieux si ça marche.
De toute façon Avast est une source de problèmes avec Allods depuis au moins 2 ans. Je ne savais pas que cela touchait aussi l'installeur.
Bon à savoir en tout cas.

(re)-Bienvenue sur Allods, bon jeu :).
Allods Online Discord
----