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Tuesday, February 10th 2015, 4:47pm

6.0.0: Projet « Portails » - Nouveau Mode De Raid



La mise à jour 6.0 "Broken Chains" apporte une toute nouvelle aventure de raid appelée "Projet « Portails »". Un concepteur de l'équipe Allods, Arkady Buyak, nous donne un aperçu de ce nouveau raid :

"L'aventure en elle-même, tout comme la trame, sera divisée en quatre étapes. Au cours de la première étape, vous rencontrerez les Tungars et leur puissant dieu. Cette étape inclura trois boss et sera disponible pour tous les joueurs simultanément. La deuxième et la troisième étape de l'aventure, toutefois, seront révélées durant la mise à jour globale 6.0.01."


Au total, 15 boss feront leur apparition - 3, 5, 3 et 4 qui correspondent respectivement à chaque étape de l'aventure, et plus vous évoluez, plus ceux-ci seront difficiles à vaincre.

L'Aspect draconique, de nouvelles robes de monture, des costumes ainsi que d'autres récompenses utiles pourront être acquises durant l'aventure. De plus, l'Aspect draconique a été altéré pour offrir des statistiques défensives et offensives supplémentaires, au choix.
Deux innovations majeures seront introduites dans cette aventure de raid.

Premièrement, un nouveau système de progression individuel. Contrairement à l'ancien système, le progrès de chaque participant sera comptabilisé de manière individuelle, et non plus pour le groupe de raid entier. Par exemple, si vous rejoignez un raid et que vous tuez les deux premiers boss - mais vous ne pouvez pas participer le lendemain et votre raid tue le troisième boss sans vous - vous n'aurez que deux boss comptabilisés dans votre progression, ce qui vous permettra de choisir entre continuer avec votre raid et avancer jusqu'au quatrième boss (en ayant le troisième boss comptabilisé pour votre progression), ou rejoindre un autre raid qui a déjà tué deux boss et continuer l'aventure avec eux.

En résumé: Si le raid a déjà tué le même nombre de boss que vous, ou plus, vous pouvez les rejoindre. Si ils ont tué moins de boss que vous, vous pouvez rejoindre un autre raid ou devenir le chef de raid afin de laisser les autres membres récolter vos exploits. Grâce à ce système, les joueurs ne seront pas liés à un seul raid pour une semaine.


Deuxièmement, nous allons introduire deux modes de jeu différents - histoire et raid. La principale différence entre ces deux modes concerne la difficulté des boss, ainsi que la quantité et la qualité des récompenses. Sur le mode "histoire", les boss seront plus faibles, les tactiques plus simples à exécuter, et les statistiques plus basses - tout comme la qualité des récompenses pour les avoir abattu. De plus, vous ne pouvez pas utiliser l'Aspect draconique dans ce mode de jeu. Les récompenses les plus intéressantes pourront être obtenues en mode raid, car les patrons de couleur et les costumes ne feront pas partie du butin du mode histoire. En mode raid, votre guilde recevra un Prestige bien plus élevé qu'en mode histoire.

Toutefois, il est important de noter que les quêtes peuvent être complétées dans les deux modes.

Ces options de difficulté permettront à la plupart des joueurs de participer aux aventures à leur rythme - et les meilleures guildes/raids finiront sans doute le mode histoire durant la première semaine ou même le premier jour. Afin d'en finir avec le mode raid, toutefois, vous aurez besoin du meilleur équipement possible ainsi que d'une équipe organisée afin de mettre en oeuvre des tactiques avancées. La durée des combats dépendra également du mode de jeu choisi - des escarmouches intenses jusqu'au longues batailles.



Vous serez en mesure de changer le mode de jeu à tout moment si vous êtes hors combat en utilisant des objets de l'environnement. Par exemple, au cours de la première étape de l'aventure, vous pouvez utiliser un gong qui se trouve à côté de chaque boss pour transformer celui-ci en mode de difficulté raid pour le prochain combat. Une fois le combat terminé, la difficulté repassera automatiquement en mode "histoire". Par conséquent, vous pouvez toujours faire marche arrière si vous n'arrivez pas à vaincre un boss. Cette option est illimitée, et chaque gong n'affecte que le boss qui se trouve à proximité.

Cela conclut notre aperçu du Projet « Portails », mais n'oubliez pas de revenir régulièrement pour encore plus d'informations concernant la mise à jour 6.0 "Broken Chains" !




Cliquez sur "J'aime" et obtenez des récompenses !
Si nous obtenons un total de 250 "J'aime" sur l'intégralité des territoires ainsi que sur le portail de guilde jusqu'à vendredi prochain, des moments de bonheur seront accordés à tous les joueurs durant le week-end. Partagez cette nouvelle avec vos amis !

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Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Gladia" (Feb 10th 2015, 4:55pm)


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Tuesday, February 10th 2015, 7:49pm

freestile

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Sur le papier ça à l'air vraiment super comme concepte, on va enfin pouvoir avoir le rubi sans attendre un an ^^ et puis on pourra passer en rush les boss que plus personnes ne need pour se concentrer sur ceux qui interessent le raid
Bref gros +1 ;)

PS : est ce que ce système s'appliquera aussi aux raids plus anciens? Et si oui est ce qu'on pourrai enfin avoir les loots (surtout les costumes) dans la CDM parce que bon, c'est pas que ça fait ch.. d'avoir un seul drop au lieu de 3 mais un peu quand même :(
Et go remettre les skin de stuff draconique, sur ce point c'etait clairement mieux avant je trouve

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Wednesday, February 11th 2015, 7:16am

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