Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, February 19th 2015, 12:13pm

Quète emblème de grandeur

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroits, toutes mes excuses si je me suis trompé.

J'ai un petit soucis, j'ai arrêté de joué avant les fusion de serveurs européens et je viens tout juste de revenir il y a quelques jours. A l'époque j'avais bien entamé la quête pour la double spé j'ai d’ailleurs encore 150 emblèmes de grandeur qui traînent dans mon sac. Malheureusement je n'ai plus la quête dans mon journal et impossible de retrouver le pnj qui la donne quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance :)

2

Thursday, February 19th 2015, 1:15pm

Yasker qui la donne normalement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, February 19th 2015, 1:15pm

Vickie Lynn

Orta Düzey

Meslek: Teacher

• Özel mesaj gönder

La quête de la grandeur est donnée normalement par le chef de ta faction. Sinon, côté ligue (je sais pas côté empire si c'est pareil), mais avant que le chef de ta faction de ne te donne la quête de grandeur, il t'envoie vers un pnj à Révélation, qui se trouve entre le QG à gauche et les barques. Je sais plus le nom mais c'est une nana. Elle te demande d'apporter de l'astralium (pour ca aller voir le pnj draconique près de la barque (il y a un Orc pnj à cet endroit), puis elle te demandera d'aller à Pic gelé, puis Berceau. Une fois toutes ces quêtes terminées, normalement le chef de faction te donne la quête de grandeur.

Si tu vois toujours pas, hésite pas à me mp.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

Thursday, February 19th 2015, 1:20pm

Merci, dès que les serveurs sont up j'irai voir. Ce qui m'embête c'est que j'avais déjà commencé cette quête à l'époque du lvl 51 je crois bien et j'avais rendu pas mal d'emblèmes :/

5

Thursday, February 19th 2015, 1:27pm

Je crois qu'il sont compté en richesse dans ton inventaire ceux que tu as déja rendu.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, February 19th 2015, 2:13pm

J'ai trouvé la quête à la révélation, et les emblèmes déjà rendu se trouvent dans les richesses de mon inventaire merci à tout les deux :)