Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Wednesday, May 27th 2015, 8:54am

Conditions pour un changement de classe

Bonjour à toute et à tous,

J'aimerais avoir quelques éclaircissements sur les coupons de changement de classe :

- Notre stuff amélio (violet pour moi) est t'il modifié automatiquement en passant d'un personnage plaque à un cuir ou inversement ?
- Faut il remplir des conditions spécifique, comme par exemple des quêtes ou des objectifs à réaliser avant le changement de classe ?

2

Wednesday, May 27th 2015, 9:08am

Salut

Alıntı

Notre stuff amélio (violet pour moi) est t'il modifié automatiquement en passant d'un personnage plaque à un cuir ou inversement ?
Oui, quand tu changera il demandera ce que tu veux (stuff et stuff draconique)

Alıntı

Faut il remplir des conditions spécifique, comme par exemple des quêtes ou des objectifs à réaliser avant le changement de classe ?

Non je ne crois pas qu'il faut avoir quelque chose de spéciale
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)