Giriş yapmadınız.

1

Monday, November 2nd 2015, 10:34am

Problème de connexion

Bonjour,


J'ai arrêté de jouer à Allods pendant deux ans (avant la fusion donc) et j'aimerais m'y remettre. J'ai bien effectué le transfert de mon compte... Mais un message d'erreur apparaît lorsque je souhaite me connecter :

Pouvez vous me dire à quoi ce problème est dû ?

Merci de vos réponses
Ntoine belirtilen resmi ekledi:
  • Capture d’écran (3).jpg

2

Tuesday, November 3rd 2015, 12:23pm

Il ne suffit pas de juste faire le transfert de compte, tu dois aussi installer le nouveau Launcher My.com car sinon ça ne fonctionnera pas correctement, tu ne pourras pas jouer. C'est ce que j'ai du faire sur mon Pc portable où je n'avais pas joué au jeu depuis deux ans passé et du coup plus rien n'était à jour.

Je te donne le lien du post où Gladia me m'indique le lien pour dl le launcher. Quand à savoir si tu dois reinstaller tout le jeu, ça je ne saurais le dire :/ Si quelqu'un passe par là et connait la réponse, ce serait sympa de nous aiguiller :)


http://allods.my.com/forum/index.php?pag…d&threadID=9520

3

Tuesday, November 3rd 2015, 5:35pm

Salut,

Si jamais la solution de Ladyarwen31 ne te débloque pas ton personnage, envoies une requête au support :
http://support.my.com/games/kbPage/138/

Ce problème touche d'autres joueurs en ce moment, il est déjà arrivé dans le passé, et seul le support peut intervenir :
http://allods.my.com/forum/index.php?pag…d&threadID=9522
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Friday, November 6th 2015, 7:49am

Bonjour,

Le problème est résolu aussi pour moi. Merci de votre aide !

A bientôt IG =)

Bu konuyu değerlendir