Bonjour ça fait 15 jours que je joue à Allods c'est donc tout nouveau pour moi et en 15 jours j'ai déjà eu l'impossibilité de jouer pendant 3 jours des lags à répétitions des déconnexions intempestives, des bugs toute la journée du nouvel an et la nuit qui la précédais. Le menu des donjons impossible à atteindre sinon le jeu se coupait. Aujourd-hui c'est de nouveau des lags et des déconnexions en boucles (20sec lorsque je clique sur un marchand avant que l'interface ne s'ouvre) je pose la question, y a t'il des modérateur derrière ce jeu? Il a eu l'une des plus mauvaise réputation pendant très longtemps ce pourquoi beaucoup n'y ont jamais mis les pieds, maintenant que cela change au niveau de votre CS vous compensez cela par une injouablité de part votre incompétence. Comme j'ai pu lire vous vous foutez royalement des européens mais perdre votre communauté vous indiffère à ce point ? Je suis extrêmement déçus par ce jeu même si son contenu est riche de par ma courte expérience j'ai envie d'y jouer mais je pense repartir sur un autre MMO comme beaucoup d'autres personnes....
calme toi c'est comme sa sur tous les mmo après une nouvelle maj sur wow a la sortis de legion j'ai pu accéder a mon serveur pendant 3 jours la on a juste des soucis de latence ça va revenir et c'est pas simple de tenir un serveur en marche ils ont des soucis technique en ce moment mais cela reviendra faut pas s'enerver
ba quand tu arrive sur un nouveau jeu et que ut peu pas y jouer c'est extrêmement ragant alors oui j attend de tte façon il n'y a rien d autre à faire mais met toi à ma place et tu comprendra ma frustration
je comprend que sa énerve moi aussi sa m'énerve mais bon c'est partout pareil a la sortis de chaque maj après le soucis a était signalé plus d'une fois au support d’ailleurs je pense qu'il sont dépasse par les requête XD donc ils vont bien finir par remettre les choses en ordres
et alors ? wow existe depuis plus de 10 ans sa leur a pas empêcher d'avoir quelque uns de leur serveurs hs pendant 3 jours a la sortis de legion pas de chance allods a que un serveur européen donc forcement sa fou la merde
Alors là justement, tu peux pas comparer wow à allods... vraiment pas.. allods n'est même pas optimiser pour les grosses cartes graphiques, dès qu'il y a + 100 joueurs sa lag.. aucune comparaison possible.
alors la perso je vois pas de quoi tu parle perso j'ai une grosse carte graphique et le jeu et très agréable et je vois pas en quoi on peut pas comparer si même wow a eu des soucis après une maj allods peut bien avoir des soucis aussi faut arrêter 30 un peu
Freestile, j'ai vue des nouveaux bugs comme quoi les gens pouvaient pas se co, mais nous on peut même plus se tp par le téléporteur donc je pense c'est pas toi.