Général
Interface
Optimisation de l'interface, ce qui devrait avoir un effet positif sur les performances du client de jeu.
Classes
Les compétences qui confèrent à un personnage l'immunité aux effets de contrôle (par exemple, Bouclier fantomatique ou Tirs destructeurs) le protègent désormais également contre les renversements.
Barde
Talent "Expression": L'effet de la compétence ne peut plus être purifié.
Talent "Marche":
Priorité de la sélection des ennemis lors du ciblage (Groupe - Escouade - Alliés - Ennemis).
N'est plus une compétence qui se canalise.
Ingénieur
Rubis "Tourbillon gravitationnel": Correction d'un bug à cause duquel le rubis n'augmentait pas les dégâts infligés par l'ingénieur.
Psionique
Talent "Œil du Néant": N'ignore plus la volonté de la cible.
Éclaireur
Talent "Piège de chasseur": Correction d'un bug à cause duquel le piège ne fonctionnait pas sur les PNJ.
Talent "Cascade" et "Avalanche": Désormais sont des compétences qui se canalisent.
Talent "Bombardement" et "Volée": Augmentation des dégâts.
Talent "Tir précis" et "Tir ajusté": Augmentation des dégâts.
Talent "Tir mortel":
Augmentation des dégâts infligés.
Temps de lancement réduit à 1s.
Aventure de Raid
Citadelle de Nihaz
Les compétences conçues comme mortelles tueront désormais toujours les personnages, quelles que soient leurs caractéristiques et la présence d'effets de protection.
Mirach: les dégâts infligés par l'effet Brûlure ont été augmentés.
Important: Certaines fonctionnalités mentionnées dans les notes de mise à jour peuvent devenir disponibles sur les serveurs de l'UE à une date ultérieure, ou elles peuvent être différentes dans certains cas.