You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 21st 2014, 4:46pm

Portail de Guildes ré-ouvert !



Bonjour à tous,


Nous sommes heureux de vous annoncer que le transfert du Portail de Guildes vers My.com, sa nouvelle structure d'accueil c'est bien déroulée !
Vous pouvez dès a présent vous connecter ou vous inscrire sur son nouveau nom de domaine -> http://guildes.fr.allods.com/

A bientôt!

[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Mar 21st 2014, 4:57pm)


2

Friday, March 21st 2014, 5:17pm

Salut,

Je voudrais ajouter, pour ceux qui doutent encore un peu de l'utilité de ce portail, que depuis que le site officiel Allods sur le portail gPotato a fermé, toutes les infos de toutes les MàJ et du jeu (tuto etc.) ne peuvent se trouver QUE sur ce portail.

Il est devenu les archives du jeu en français, anglais allemand, polonais. N'hésitez pas à l'utiliser encore et vous y inscrire ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, April 1st 2014, 5:06pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Salut,

Je voudrais ajouter, pour ceux qui doutent encore un peu de l'utilité de ce portail, que depuis que le site officiel Allods sur le portail gPotato a fermé, toutes les infos de toutes les MàJ et du jeu (tuto etc.) ne peuvent se trouver QUE sur ce portail.

coucou
sans mettre mon grain de sel pour que celui-ci soie utile faudrait déjà qui soie accessible a tous :p
y comprit les baned, les compte buger etc ou autre. ^^
certs je voie déjà la grosse rafale arriver dans ma tronche mais... les choses change et les gens aussi.
Personnellement voir encore des gens qui "troll/ou insulte" qui sont toujours présente sur ce portail je doute franchement du motif de mon ban comme pour d'autre bref je souhaite que ce forum et autant de succès ^^


Good luck :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Tuesday, April 1st 2014, 7:00pm

:thumbdown: Le publique a voté tu reviens pas. Et puis tu as accès au portail, c'est juste au chat que tu as pas accès, du coup tu as accès, Motif irrecevable :thumbdown:

5

Tuesday, April 1st 2014, 7:14pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

non non ciff c'est bien la totalité, je voie ni les poste récent ni faire de recherche dans les archive etc..
pour ce qui et de la discutions instant, je m'enfiche il peuvent me la blok c'est pas un souci ^^


Le publique a voté tu reviens pas



c'est quoi votre souci contre moi ? ^^ cela va bientôt faire au moins 3ans que j''y joue a ce jeu, on ne s'entent pas avec tout le monde c'est sur mais de loin a détesté certaine personne comme ça c'est de l'age de la maternelle :)
ya des blackliste au pire
enjoy et a + en jeu :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Apr 1st 2014, 7:21pm)


6

Tuesday, April 1st 2014, 7:44pm

Salut,

Ce n'est pas normal Bandi. Si tu es en visiteur tu as accès à tout. Je cherche souvent des trucs sur le ning anglais sans me connecter, et je trouve.
Vide le cache de ton navigateur, vire les cookies du ning, n'essaye pas de te reconnecter et ça devrait marcher.

Pour le reste cela sera discuté.

PS : sérieusement aussi, c'est pas le chat ici, t'as tout ton temps, fait un effort sur ton orthographe/grammaire. Pas besoin de l'excellence, mais un peu plus d'attention, je sais que tu peux le faire ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Tuesday, April 1st 2014, 7:56pm

Je voudrais ajouter, pour ceux qui doutent encore un peu de l'utilité de ce portail, que depuis que le site officiel Allods sur le portail gPotato a fermé, toutes les infos de toutes les MàJ et du jeu (tuto etc.) ne peuvent se trouver QUE sur ce portail.

Et le site Officiel alors, il sert à quoi ?
Personnellement aller sur votre portail de Guilde, pour lire les commentaires "preums ...." ou sur les boobs comme des pré-ados boutonneux, lire les gens s'amuser à se clasher en se prenant pour des dieux (ex la reponse de Clif à bandicoot).

8

Tuesday, April 1st 2014, 8:10pm

Personnellement aller sur votre portail de Guilde, pour lire les commentaires "preums ...." ou sur les boobs comme des pré-ados boutonneux, lire les gens s'amuser à se clasher en se prenant pour des dieux (ex la reponse de Clif à bandicoot).

J'étais content de ne plus avoir à faire à gpotato, et sa cours du ning, et bien non, ça continue et toujours avec les memes modo en plus..

Mail.ru vous deconnez

9

Tuesday, April 1st 2014, 8:38pm

Je voudrais ajouter, pour ceux qui doutent encore un peu de l'utilité de ce portail, que depuis que le site officiel Allods sur le portail gPotato a fermé, toutes les infos de toutes les MàJ et du jeu (tuto etc.) ne peuvent se trouver QUE sur ce portail.

Et le site Officiel alors, il sert à quoi ?
Personnellement aller sur votre portail de Guilde, pour lire les commentaires "preums ...." ou sur les boobs comme des pré-ados boutonneux, lire les gens s'amuser à se clasher en se prenant pour des dieux (ex la reponse de Clif à bandicoot).

tu es qui ? Sérieux les gens vous avez lire ?? c'est C I F F


Ensuite je me bats aussi pour les ban/kick des preums, etc,... . Bref restez sur vos aprioris ridicules, le ning y mettez pas les pieds si vous ne voulez pas, on vous forcera pas..

10

Wednesday, April 2nd 2014, 11:45am

Moi j'ai même pas le droit de voir le portail xD
Je dois changer de navigateur :p

11

Wednesday, April 2nd 2014, 5:57pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

C'est quoi cette hostilité vis-à-vis du ning? C'est quand même une bonne mine d'informations, surtout que personne ne vous oblige à y aller :-p

12

Wednesday, April 2nd 2014, 7:58pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Merci Glad ça fonctionne ^^


@ Katerina c'est sur que c'est une mine a information et news mais ça s'en arrête la :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

13

Wednesday, April 2nd 2014, 8:29pm

C'est quoi cette hostilité vis-à-vis du ning? C'est quand même une bonne mine d'informations, surtout que personne ne vous oblige à y aller :-p
Surtout personne vous oblige à aller sur le tchat du ning :)

14

Wednesday, April 2nd 2014, 8:54pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Le ning est pratique pour parler directement avec la communauté, rire dans une certaine mesure (trop de Troll tue le Troll) après il faut savoir se faire accepté si on y va pour papoter, mais pour l'actu etc je ne vois pas ou est le problème

15

Thursday, April 3rd 2014, 5:52pm

Bonjour,
je pense que le débat sur l'utilité du ning n'a pas a avoir lieu d'autant plus que Natha nous avait déjà fait l'honneur d'ouvrir un post a ce sujet dans la partie "Suggestion" du forum.

Quand aux histoires de kick/ban. Les avis divergeront toujours puisqu'il s'agit du choix qu'un être humain -modo ou MJ- doit faire à un moment donné à l'instant T.
Parfois il sera discuté, parfois justifié et parfois il sera possible de revenir sur la décision.

Si tu as perdu tes droits Bandi c'est que tu as dépassé la limite, une fois ou deux, peut être même trois fois et que ce jour là, il ne fallait pas.
Nous avons cependant bien reçus ton message et en discutons en interne.

Pour répondre à Strydunord et à Chaosdesanges, les modes vont et viennent. On ne ban/ kick pas une personne pour si peu, ça reste un lieu d'échange qu'on tente de garder le plus libre possible dans la limite des droits d'autrui.
Qu'il s'agisse de Gpotato ou Mail.ru, il n'y a absolument aucune différence puisque le but est de vous laisser donner l'âme que vous souhaitez au Portail. Nous ne sommes là "pratiquement" que pour vous rappeler les règles élémentaires d'un site communautaire.

Les modos ne sont que des joueurs comme vous mais qui ont fait preuve d'une grande motivation et d'un intérêt poussé pour la communauté par le passé. Car oui, il faut beaucoup de patience et d'amour pour être un modo bénévole.
Nous ne sommes pas parfait mais on essaye !


La modération by Reshalia.

[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Apr 3rd 2014, 6:29pm)


16

Friday, April 4th 2014, 3:32am

Silkh

Beginner

Posts: 7

Location: Ile de France

  • Send private message

Perso sa me fait rire un peu vos pleurnicheries sur le ning, perso certain sont témoin je suis pas la personne la plus adorée d'allods, et pourtant sur le ning j'arrive a discuter avec certain comme a dit neene (:x), y a souvent des trolls mais bon sa fait vivre le ning.

Après vous critiquez les modos, vous savez mieux faire ? non. vous l'ouvrez pour rien ? oui. Sa vous intéresse pas le ning? O S E F

Bandi ta peut être était un peu insultant envers un modo ou irrespectueux et sa avec les anciens mj sa pardonne pas donc un ban était normal :/

Après sur les informations oui y a des preum's et tout et alors, ils s'amusent comme ils peuvent hein, au pire vous passez le commentaire parce que les critiqués reviens a

a des conneries de maternelle comme a dit bandi.

So Peace and Love :thumbup:

Ps: Hylde, Je kiff ton gif sur resha tellement réaliste :thumbsup:

Ps: Encore une fois, vous voulez venir venez, vous voulez pas venir pas grave sa ne vas pas nous empêcher de déconné pour autant :)

17

Friday, April 4th 2014, 7:47am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bon j'y vais de ma petite prose aussi le ning j'adore !
C'est une source d'information et d'archive il faut juste farfouiller un peu.
Il arrive que l'on pose des questions en directe sur le tchat et avoir même des réponses sur des sujets qui ne mérite pas une requête support.

Tu n'aime pas le ning n'y vas pas et basta

J'en profite pour remercier :thumbsup: Resha Gladia et Hylde qui ont accepté de le modérer bénévolement !
Ça demande du temps et de la patience. Je rejoins en cela d'autres personne.

PS : Gladia cette couleur ca va ? ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Friday, April 4th 2014, 8:45am

Hello,

Oui merci Cyber, j'y pensais même plus en fait :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

19

Friday, April 4th 2014, 12:37pm

suspendu, ben je me contenterai du faux rhum allods

20

Thursday, April 17th 2014, 1:38pm

C'est toujours le mal ce ning, j'y suis retourné pour voir et encore le retour de maeron (on se demande ce qu'il fou là en admin), toujours des bans kick de lui et de ses pseudo modo joueurs, qui evidement ne kick pas leurs potes qui ne parlent que de cul etc ...

Guild Portal Adminbon ca ban sinon
ca kick?
[*]]Sugardaddy / Poawsulcalibur is back maeron
[*]Guild Portal Admin enorme
[*]]Resha [Anti baume] depuis qu'il n'y a plus Natha, non, rien à se mettre sous la dent :(
[*]Guild Portal Adminet le pire c est qu il repop ce rageux

Etc ... et là pas de sanction

Guild Portal Admin

c est un fachiste
Orions[Maximus Decimus]

Ouais resha est devenu un sale type depuis qu'il est modo !

Resha [Anti baume]

un fachiste de gauche :(!
Guild Portal Admin

pas contre trop fort vous pouvez plus prems
Orions[Maximus Decimus]

c'est une censure envers moi

trop deg !

This post has been edited 2 times, last edit by "strydunord" (Apr 17th 2014, 1:59pm)


Rate this thread