le titre parle de lui même alors c'est parti
Allod privé, pour se sentir un peu plus chez soit :
-pouvoir choisir entre qques formes d'allods
-pouvoir choisir la musique (ou les musiques) qui passe sur l'allod
-pouvoir créer des pièces, les décorer et tt et tt, bref du housing (peut être avec une monnaie spéciale donnée par les cornes)
-pouvoir choisir un autre environnement d'allod pour ses reincas et rajouter des environnement disponible (un dans le style umoira serai génial)
quête grandeur :
-faire diminuer le nombre d'éclats de sceau de mystère requis pour la validation de la quete sur des reincas, ou au moins le faire diminuer proportionnellement au nombre de symboles de gloires déja rendu (en gros donner a possibilité de faire une partie de la quete en mode "normal" et de cs l'autre partie)
apparence du perso :
-mettre une option pour choisir si on veut voir ou masquer la cape lorsque l'on porte des ailes / créer une case spéciale "ailes" différente de la case "cape" pour pouvoir choisir une cape autre que le tabard de guilde lorsque l'on porte des ailes
-remettre le changement d'apparence des armes par les armes draconiques en :
==>faisant drop les skins d'armes sur certains boss de raids (pas que ferris pour que ça soit accessible)
==>refaisant drop les armes draconiques (au passage ça serai bien de remettre les drops à pyra cdm et les costumes sur les 3 boss cdm pls

) une armes draconnique permettant alors de choisir l'apparence de l'arme selon son niveau (lvl51 = skin cdm, lvl55 = skin pyra ou cdm, lvl60 = skin éclipse pyra ou cdm ...)
==> solution la plus nule mais qui serai quand même cool tellement ces skins d'armes étaient stylés : les mettre au cs (moi j'achèterai direct après si vous voulez pas de ma tune...

)
-faire que les armes sacrées changent l'apparence du banjo du barde (le canon de l'ingénieur va avoir driot à cela en 6.1 mais pas les bardes

)
garde robe :
-permettre aux joueurs de ranger eux même leurs costumes pour les trouver plus rapidement/facilement
-pouvoir créer des "ensembles" (cape+costume+épaulettes...) pour pouvoir changer toute ça tenue en un clic
pyramide de tep :
-c'est plutôt une question qu'une suggestion, j’hésitais à faire un sujet à part pour ça mais je trouvais ça un peu lègé donc je le case ici

: les drops de couleurs pyramide sont buggés ou quoi? non parce que ça fait une quinzaines de pyramides que je fais uniquement pour la couleur arachna et je l'ai pas vu une seule fois ça commence à me gonfler assez sérieusement de me tapper la pyra pour rien à chaque fois

==> il y a 8 couleurs différentes et deux drops à chaque pyra, ily a donc une chance sur 4 que la couleur souhaitée drop à chaque pyra, on peut donc admettre que toutes les 4 pyra on devrait avoir vu passer toutes les couleurs, pour les gros malchanceux jusqu'à 8 pyra, mais pas le double quoi -_-, alors c'est vraiment buggé ou je suis l'homme le plus malchanceux du monde