You are not logged in.

1

Friday, March 28th 2014, 9:24am

macros dans allods?

bonjour, je me demandais si c'est possible d'utiliser et macros dans allods, et si c'est permis.
merci,

2

Friday, March 28th 2014, 9:33am

Von3r

Beginner

Occupation: Technicien informatique

• Send private message

Directement dans allod Non je ne crois pas sauf si tu as un clavier qui te permet de le faire se sont des touche programmable.

3

Friday, March 28th 2014, 4:19pm

hmm je vois. normalement ce n'est pas interdit car tu met juste plusieurs skills dans une touche et to dois appuyer à chaque fois sur le bouton pour activer un skill mais je veux quand même une confirmation de la part d'un modérateur ou MJ.

mon but est de faire un peu de place dans ma barre de sorts pour éviter d'avoir à utiliser ma souris ou des combinaisons de touches pour certains sorts, car c'est lent et peu pratique.

4

Friday, March 28th 2014, 4:25pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Tu ne peux pas coder directement de macro comme dans wow ou rift .où tu peux coller un enchaine de 3 sorts et plus sur une meme touche

Par contre effectivement rien ne t'empeche de te programmer des touches si ton clavier le suporte
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

5

Friday, March 28th 2014, 4:27pm

hmm dommage. rift me manque sniff :)

6

Tuesday, April 1st 2014, 10:39am

Go lire les règle du jeux c'est marqué noir sur blanc les macro et bot sont interdit =)

"
  • Macro/bot - Tout programme permettant d'effectuer automatiquement des actions en jeu entraînera un bannissement définitif.

7

Tuesday, April 1st 2014, 6:48pm

il y a differents types de macros, et bon je pensais au systeme de rift, enfin comme c'est interdit, tampis!

8

Wednesday, April 2nd 2014, 9:36am

Von3r

Beginner

Occupation: Technicien informatique

• Send private message

Go lire les règle du jeux c'est marqué noir sur blanc les macro et bot sont interdit =)
Bcp de monde en utilise et ils ont jamais rien fait contre...un peu comme le usebug Po on attend tjr les ban ... :)

9

Thursday, April 3rd 2014, 3:52am

Parce que si ton voisin ce tire une balle dans la carafe tu le fait ? :D

10

Thursday, April 3rd 2014, 11:50am

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Pour clarifier, il existe deux types de macros:

- Les macros programmables via certains types de souris/claviers, qui automatisent plusieurs actions à la suite (par exemple deux compétences l'une à la suite de l'autre)
- Les programmes tiers permettant d'automatiser tout un processus sans que le joueur n'aie besoin de rester devant son écran.

Le premier cas est toléré (mais nous n'offrons aucune assistance technique si la macro ne fonctionne pas), le deuxième cas va à l'encontre des règles du jeu et peut mener à un bannissement.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

11

Saturday, April 5th 2014, 1:39am

merci pour cette clarification reira. je pensais en effet à un type de macro comme sur RIFT pour ceux qui connaissent. en gros rien n'est automatisé, il faut taper la touche pour chaque skill, mais elle permet d'avoir plusieurs skills sur un même bouton.

12

Tuesday, May 27th 2014, 8:27pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

je croit que seul les joueurs premium ne sont pas sanctionner alors ne tante pas :o
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

13

Tuesday, May 27th 2014, 8:34pm

Cela explique alors que l'on voient les démos (En BG) nous calez l'infection volatile , la putréfaction , neurotoxine et l'hurlement de mort , en meme pas 4 seconde chrono ...
Dans ces cas la , comment peut on prouver nos dire ? En faisant un screnn ? Ça risque d'en faire du monde de banni coté Impé :P

14

Wednesday, May 28th 2014, 12:27am

@Djold si l'infection volatile est précast il est tout a fait possible de lancer la putré la neurotoxine et le hurlement de mort( 3 sort qui ce lance en instant et la neurotoxine met le dot putré au bout de 2 seconde avec les rubis ) en moins de 4 seconde sans avoir recours a des macro en étant un minimum agile de ces petits doigts :p

15

Wednesday, May 28th 2014, 5:44am

BandicootCn

Professional

• Send private message

en moins de 4 seconde sans avoir recours a des macro en étant un minimum agile de ces petits doigts :
faire ça pendant 24h non-stop j'en doute xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

16

Wednesday, May 28th 2014, 7:05am

Pour donner mon avis sur les 2 cas donner par Reira :
- Le 2ème est bien logiquement interdit
- Le 1er devrait l'être aussi. Si j'avais le matos qu'il faut, je vois des façons très simple de transformer le 1er cas en 2de cas. En faisant des boucles à l'infinis, il devient très facil d'avoir farm po en mode afk.

Quand à son utilisation au bg, c'est moche de jouer avec des combos raccourcis clavier. Je préfère jouer en choisissant chacune de mes actions au cas par cas. A un certain niveau, les doigts bouge "tout seul" rendant le Game play vraiment plaisant. Puis, au delà de l'agilité des doigts, il ne faut pas oublier la chose extrêmement important qu'est la qualité de co qu'offre fibre optique/4G avec une latence en dessous des 20ms.

17

Wednesday, May 28th 2014, 7:31am

ca n'apporte pas un reel avantage en pvp puisque les adversaires ne vont pas se focus tout seul et le perso ne va pas sauter et se deplacer tout seul.

Je connais des jeux ou le macro est bien plus utile par exemple pour switch d'un stuff pvp a un stuff tank en moins de 3 secondes, hors ici impossible de changer de stuff en combat.

donc a part le farm afk, voila le seul avantage du macro dans allods

18

Wednesday, May 28th 2014, 8:28am

BandicootCn

Professional

• Send private message

focus tout seul et le perso ne va pas sauter et se deplacer tout seul.
justement les macro permets de faire ça, c'est juste des paramétrage mdr ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

19

Wednesday, May 28th 2014, 10:04am

C'est pas une question de déplacement justement ça sa reste simple mais d’enchaînement de compétence plus rapide que ce qui est faisable normalement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

20

Wednesday, May 28th 2014, 11:10am

Reira

French Community Manager

• Send private message

je croit que seul les joueurs premium ne sont pas sanctionner alors ne tante pas :o

Merci de ne pas propager ce genre d'informations incorrectes ;) les bannissements sont toujours les mêmes pour les joueurs qui vont à l'encontre des règles, peu importe leur statut vis-à-vis de la boutique.

Si vous constatez un délit en jeu, je vous invite à contacter notre service d'assistance.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance