You are not logged in.

21

Tuesday, April 8th 2014, 4:52pm

J'avoue que ce serait bien d'en savoir plus sur l'augmentation de la devise, si elle est l'oeuvre uniquement du cours normal des choses ou à cause de vilaines méthodes...
Il m'est arrivé de voir la devise monter à vu d'oeil en quelques minutes... Je veux bien que la devise se calcule en fonction de l'argent sur le serveur. Mais dans ce cas ça voudrait dire que depuis la maj les joueurs du serveur ont augmenté leur po par plus du double.
Pour moi il y a un petit problème quelque part.
Guild --> Wanted

22

Tuesday, April 8th 2014, 5:20pm

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

espérons une mesure rapide... C'est de plus en plus démesurer

23

Tuesday, April 8th 2014, 6:06pm

En effet, nous attendons une réponse de la CM également :)

24

Tuesday, April 8th 2014, 6:24pm

Plus sérieusement à cette mise à jour il y a énormément de moyen de se faire des golds

-Retour du farm comme avant =) enfin on drop du stuff à 200po
-la quête marchandise en astral
-le commerce en hdv vente d'item cs ou de compo craft
-la maîtrise de l'alchimie la vente d'amalgame est à 1800po /u nan mais allo quoi !!!!
-les emblèmes du champ de batailles !
-les emblèmes du goblinoball
-4 coffres à l'adg astral donne 1600po a vous de trouver comment
-le farm de stuff à la réserve 8po le stuff et le modèle se vend à 1kpo + en hdv

Pas besoin d’être un no life pour faire tout sa il suffit juste de faire ces choses au lieu de rester afk ou dans l'attente d'un pop cata ou je ne sais quoi

je rep à la va vite mais allo il y a plein de moyen faut juste suivre la mise à jour ^^

bonsoir, je suis un peu de ton avis, depuis la fusion, je ne fais que d'augmenter a quantité de po, donc perso je ne vous comprends pas

25

Tuesday, April 8th 2014, 6:56pm

Tu dépenses beaucoup plus que tu gagnes et si tu veux des po faut être no life.

Il faut être réaliste un peu quand même. les po sont pas dans ton sac par magie.
Par contre si tu vas en strat a poil, que tu fusionnes pas, que tu fais pas de raid, pas de domi etc... oui forcement tes po sont toujours la :)

26

Tuesday, April 8th 2014, 7:15pm

je fusionne je fais toutes es glyphes et clés hebdo

27

Tuesday, April 8th 2014, 7:36pm

Et bien tu dois passer toute ta vie sur le jeu car globalement la majorité des gens sont en galère et c'est pas pour rien.

28

Tuesday, April 8th 2014, 7:38pm

Pour ma part et comme beaucoup je pense nous avons une vie réelle qui nous prennent pas mal de temps et par conséquent a par se bourrer de café par intraveineuse pour pouvoir farmer toute la nuit je ne vois pas comment réussir a comblé toutes ses dépenses.
+1

29

Tuesday, April 8th 2014, 7:45pm

DeLuXa

Beginner

• Send private message

Pour essayer de connaitre la raison du prix de la devise, il suffit de se mettre a la place des Americains, ou d'un autre serveur avec lequel on a fusionné.

Un joueur sur le serveur US ou la bas la devise était à un moment donné a +100po/u.
Le gars qui met 10€ (en dollars), s'il les converti en po, sa lui revient a +100k po (selon le prix de la devise)

Un joueur sur le serveur turque ou la bas on va supposer que la devise était a 80po/u
Le gars qui met 10€, s'il les converti en po, sa lui revient a 80k po.

Les petits joueurs Francais que nous sommes, nous avions notre devise a 25po.u
Le gars qui met 10€, s'il les converti en po, sa lui revient a 25kpo.

Si on prend un joueur régulier qui CS environ 50€/mois, il n'aura pas les memes pièces d'or selon le serveur. Le point ou je veux en venir c'est que les US sont arrivés sur "notre" serveur avec dans le sac une quantité de pièces d'or (converti a leur taux de devise) colossale par rapport a notre serveur ou à celui des turcs ou autres, et on sait tous que lorsqu'on arrive sur un serveur ou la devise est jusqu'a 4 fois moins cher que notre habitude, premiere chose qu'on fait c'est converti des pièces d'or en devises.

Si l'on veut s'en prendre à quelques pour le prix de notre devise actuelle, c'est bel et bien Gpotato, et non le problème de mail.ru ou my.com.

Malheureusement les choses sont comme ca, et on a rien d'autre à faire que de farmer.

30

Tuesday, April 8th 2014, 7:50pm

Pas trop de soucis pour l'instant a voir a l'avenir ce que ça donne.

Après même si ya reset pas sur que ça change grand chose, vu que le taux est basé sur la richesse globale du serveur.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

31

Tuesday, April 8th 2014, 8:48pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

La faute au ricain, comme d'hab...
Drood retraité !

33

Tuesday, April 8th 2014, 9:49pm

Si par la suite plus personne ne répond a tes messages te demande pas pourquoi mais grandi un peu ca te fera du bien, c'est lassant la

34

Tuesday, April 8th 2014, 10:55pm

C'est juste hilarant mail.ru prend la peine de proposer deux modèles économique à son MMORPG, donc l'un ne vous convient pas aller sur l'autre. Se débat n'a même pas lieu d'être car le prix de la devise n'est pas fixé par les développeurs/MJ mais par les joueurs.
J'essai juste d'être à votre niveau de bêtise mais c'est compliquer :/

Donc la solution est simple, si ça vous convient pas -> [_] ou P2P mais inutile de vous plaindre les devs ne peuvent rien pour vous.

35

Tuesday, April 8th 2014, 11:07pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

[Troll]hihi et c'est qui sur le vieux fofo qui a dit que la devise dépasserai les 50po unité ? et rihorm qui me rabâcher que on en arriverai jamais à ça, ba tien ça sonne a la porte ! xD[/Troll]

pour en revenir au sujet je trouve que ça fait un peut mal le up devise a cause des usebug po mais bref... comme dit Orions il a beaucoup de moyen de faire des po...
Mais a mon goût il on trop nerfé le moyen de ce faire des po, et c'est vraiment dégelasse...

je cite
○ les zone anormal en astral ou c'été easy de ce remplir les poches si on a plusieurs reroll/reinca ou si on farm les autre navire.
○ l'adg ou on pouvais en entré comme en sotir d'un moulin(relou maintenant pour les gens qui n'on pas le goblin perma, il et coincer...) de 17h a 00h00 et on pouvez largement de faire du bénéfice avec les amal a revendre en masse et + si on use les reinca.
○ la quête alchi qui maintenant passe a 15s le cd de l'objet ! déjà que c'été relativement long pour certaine personne (perso 15min) d'autant plus que ça passe de 24 mobs a 30 on passe 1h sur la quête mdr
○ et la map umoria franchement... la maj et encore fraîche et les mec farm et xp de partout très compliquer de trouver un spot pénard sans q'un démo vienne spam neuro en full tab devant ta pouille :x
il en a d'autre surement^^ ... je ne les cite pas car pour moi c'est pas trop flagrant ou pas important.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

36

Tuesday, April 8th 2014, 11:13pm

C'est juste hilarant mail.ru prend la peine de proposer deux modèles économique à son MMORPG, donc l'un ne vous convient pas aller sur l'autre. Se débat n'a même pas lieu d'être car le prix de la devise n'est pas fixé par les développeurs/MJ mais par les joueurs.
J'essai juste d'être à votre niveau de bêtise mais c'est compliquer :/

Donc la solution est simple, si ça vous convient pas -> [_] ou P2P mais inutile de vous plaindre les devs ne peuvent rien pour vous.

Nous avons tous compris sur tu étais content de ton P2p mais la on parle du F2p. Si tu veux parler de ton P2p retourne sur ton sujet de promo mais c'est pas ici.
Maeron a la fusion avec EU il avait réajusté la devise donc je pense que il est mieux que tu te taise quand tu ne sais rien sur le sujet.
Demander des solutions sur le F2P ne veux pas dire aller sur le P2p, tu atteins un niveau de connerie hallucinant quand même.
Retourne dans ta grotte de P2P. Ce sujet te conviens pas libre a toi d'aller voir ailleurs au lieu de constamment nous rabâcher.

37

Tuesday, April 8th 2014, 11:54pm

En l’occurrence c'est toi qui rabâche, j'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord avec moi ;=)
Il y a des gens qui claquent 400 euro par mois sur le P2W, c'est normal qu'ils vous dépassent de loin ...
Et pour se qui est de s'imaginer s'égaliser avec les cashopeur. C'est du fantasme c'est tout. Le temps c'est de l'argent ^^
Le serveur P2W fonctionne avec de l'argent réel ou virtuel avec le facteur temps,
Un mec qui farm 1 mois non-stop 24/24h va par exemple obtenir 50 [tokendukikoo] et s'achète [the monture qui bribrile]
Un mec travaille à macdo un wek-end, échange sa monnaie réel en virtuel et op il a ses 50 [tokendukikoo] et s'achète [the monture qui bribrile]
Pardonnez moi, mais faut être légèrement maso pour choisir la première solution.
Personnellement si je jouer sur le P2W je choisirai la deuxième solution c'est la plus intelligente(gain de temps énorme), sauf si vous cherchez un quelconque mérite dans le farming ... qui au final n'a aucune valeur puisqu'il n'est en aucun reconnaissable quand on sait qu'il aurait très pu être payer via CB -_-'
C'est juste un paradoxe pathétique, en l’occurrence le client est Roi mais vous le dite vous même .. vous ne voulez pas payer ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Natha" (Apr 9th 2014, 12:03am)

38

Tuesday, April 8th 2014, 11:58pm

Merci pour ta participation à ce débat Madara.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

39

Wednesday, April 9th 2014, 12:05am

Je dois surement avoir des problèmes de vue je les même pas vue s'inscrire.

40

Wednesday, April 9th 2014, 12:20am

Quoted

mais vous le dite vous même .. vous ne voulez pas payer

Ah oui ? montre moi cela

:)

Rate this thread