You are not logged in.

21

Thursday, April 17th 2014, 12:54pm

"Deux messages sur le forum et deux qui servent à rien."

A la base ton poste lui non plus n'est pas très utile ... Je ne vois pas pourquoi les factions ennemies devraient s'aider pour le pvp sachant qu'a la base les " factions " sont justement faite pour pvp l'une contre l'autre et non pas l'inverse. La seul chose que je peux te dire c'est que quand tu rejoins une ferme on un val t'explique aux mecs ce qu'il doivent faire.

22

Thursday, April 17th 2014, 1:01pm

A la base ton poste lui non plus n'est pas très utile ... Je ne vois pas pourquoi les factions ennemies devraient s'aider pour le pvp sachant qu'a la base les " factions " sont justement faite pour pvp l'une contre l'autre et non pas l'inverse. La seul chose que je peux te dire c'est que quand tu rejoins une ferme on un val t'explique aux mecs ce qu'il doivent faire.

Ce n'est pas parce que c'est une faction opposée que sont des monstres venu de l'espace.
Ca empêche pas d'avoir une faction équilibré pour du Pvp plus intéressant que d'avoir uniquement du Impe vs Impe.

Chacun sa guilde, chacun sa faction même si des fois on a envie de s'insulter pour tel ou tel raisons mais ca empêche pas que le but est que tout le monde s'amuse car si un jour il y'a plus de ligeux ? que vas t'on faire ? se battre contre les Pnj....

23

Monday, April 21st 2014, 3:32pm

Merci Heretiia de donner une première vision du côté Impérial sur ce topic ;)
Oui et d'une manière constructive.

24

Monday, April 21st 2014, 3:35pm

Plop,

Si mon avis vaux quelque chose voici le mien faisant pas mal de bg dans la journée.

Pour la ferme.
Je remarque souvent deux choses. je viens souvent à votre canon et ben il y'a personne, en solo donc je prend le canon chez vous tranquille sans même combattre.
L'autre partie étant heal a 99.9% du temps je viens a votre canon et vous me sautez a x dessus et vous me courez tous dessus donc en gros x personnes pour une seule personne donc personne au milieu.

Pour le val
Dsl mais je me tape que du Impe Vs Impe donc aucun avis ^^

Divers
Le truc le plus flagrant je pense est que oui vous avez plus de joueurs que nous sur le principe mais vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs runé 4 environ et mine de rien ca fait quand même une conséquence car coté Impe, je ne sais pas d'ou il sorte leur rune de l'espace mais elles sont pourtant bien présente et jusqu’à preuve du contraire nous avons beaucoup de joueurs runé 11 au grand mini et ca fait une bonne différence sur vos joueurs runé 4 car le stuff actuel n'a pas d'impact vue que nous sommes tous en Vert ou Bleu.

Un avis impérial tout de même, je suis sage ^^ :P
On ne peut mieux dire ^^

25

Monday, April 21st 2014, 3:36pm

Ce n'est pas parce que c'est une faction opposée que sont des monstres venu de l'espace.
Ca empêche pas d'avoir une faction équilibré pour du Pvp plus intéressant que d'avoir uniquement du Impe vs Impe.

Chacun sa guilde, chacun sa faction même si des fois on a envie de s'insulter pour tel ou tel raisons mais ca empêche pas que le but est que tout le monde s'amuse car si un jour il y'a plus de ligeux ? que vas t'on faire ? se battre contre les Pnj....
Bien dit!

26

Tuesday, December 2nd 2014, 12:22am

Une expérimentation des BG avec faction mélangé est prévu pour la 6.0.01 (sauf chaudron). Si le test est concluant, les bg resteront en faction mélanger.

Les MP et les échanges d'objet ne seront pas possible entre faction mais la discussion sera possible via le /groupe et / raid

https://forum.allods.ru/showthread.php?p=6237825#post6237825
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Dec 2nd 2014, 12:29am)

27

Tuesday, December 2nd 2014, 7:07pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

que le but est que tout le monde s'amuse car si un jour il y'a plus de ligeux ? que vas t'on faire ? se battre contre les Pnj....
voila mais ça sera déjà trop tard, comme on le voie sur le screen de Aduinounet, y'a déjà plus d’adversaire en face lol.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

28

Tuesday, December 2nd 2014, 11:18pm

Ça se voit que tu a pas mis un pied sur le jeu depuis longtemps.

29

Wednesday, December 3rd 2014, 7:13am

• Send private message

Je confirme y'a du monde en face

-->et je trouve les chaudron bien plus équilibré maintenant
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

30

Wednesday, December 3rd 2014, 12:52pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

owi du monde, des spé afk, des leaver, et des spé bouton sauter pour pas ce faire kick de la partie lol.
sur les 12 y'en à 4 ou 5 qui joue vraiment.

Ça se voit que tu a pas mis un pied sur le jeu depuis longtemps

owi javer oublier que jouer que des perso bas niveau c'été pas jouer au jeu xD

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Dec 3rd 2014, 1:45pm)

31

Wednesday, December 3rd 2014, 3:22pm

Ya pas de pop BG essaye encore :p

Depuis la maj tu peux faire kick les afk ;)

32

Friday, December 5th 2014, 6:10am

BandicootCn

Professional

• Send private message

Ya pas de pop BG essaye encore :p
gné ?
seulement pour le gobli et les cata, on sait oui, car ça ne demande pas de matchmaking :thumbup:
Depuis la maj tu peux faire kick les afk ;)

oui, mais pas ceux qui font exprès de rien faire en bg :P :(
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

33

Friday, December 5th 2014, 8:38am

Quoted

oui, mais pas ceux qui font exprès de rien faire en bg :P :(

Si si tu peux

Quoted

seulement pour le gobli et les cata, on sait oui, car ça ne demande pas de matchmaking :thumbup:

Ou pas les cata bl était uniquement européenne et se retrouve depuis la maj buguer.