Bonjour,
- Ceux qui ont déjà envoyé un ticket, surtout n'en renvoyez pas. Attendez que votre cas soit revus par l'équipe du support
- Ceux qui n'ont pas encore envoyé de ticket, il faut le faire, les comptes ne seront pas débloqués automatiquement
- Ceux qui n'ont pas eu de réponse aujourd'hui, pas de panique. Devant l'ampleur de la situation, cela peut prendre un peu de temps, surtout pour les cas un peu compliqué
Bref, même si la situation est désagréable pour un grand nombre d'entre vous, patientez, vous aurez une réponse à votre ticket, et verrez à ce moment comment envisager la suite.
Petit rappel, si votre compte est bloqué, et que vous n'avez pas encore envoyé votre ticket, c'est ici
http://support.my.com/games/kbPage/9/
Les cases avec une étoile doivent etre remplies, ne vous lancez pas dans de longues explications, dites simplement que votre compte est bloqué par erreur et que vous aimeriez le récupérer.
Les cases sans étoile peuvent être laissées vides, mais indiquez le nom de vos personnages principaux et serveur, dans la case "Information du personnage". Cela peut accélerer le processus.