Sie sind nicht angemeldet.

21

wcf.global.timeFormatLocalized

Un peu de patience vous avez fait vos tickets ?
Le mieux est d'attendre la réponse du support.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

22

Lisad

Profi

Beruf: Magic tricks

• Nachricht senden

Nous avons déjà liberé la plupart des joueurs qui nous ont contactés via ticket. Nous voudrions remercier tous les joueurs qui ont participé a notre enquête. Nous souhaiterions encourager les joueurs à nous contacter par ticket pour nous fournir les détails de leur cas et nous leur garantissons un allègement de leur peine (jusqu'à l'amnestie).
Regards,
Allods Online Administration

23

J'ai été fréquemment ban par le passé pour avoir écrit ce que je pensais en dénonçant les fraudeurs impunis (quiches full cash shop acheteurs de compte), sachant que moi même ai tjrs joué sur mon propre compte monté de toute pièce (dans tous les sens du terme :thumbsup: ) par moi.

Pour ces motifs, j'ai souvent été ban 10 jours par çi, un mois par là...

Voilà comment ça marche la liberté d expression chez my com.

La seule solution est la suivante : le boycott definitif. :)
faites comme moi et :) :) barrez vous de ce jeu :) :) plombé par l'incompetence de my com

24

25

droide54

Anfänger

Beruf: étudiant

• Nachricht senden

Nous avons déjà liberé la plupart des joueurs qui nous ont contactés via ticket. Nous voudrions remercier tous les joueurs qui ont participé a notre enquête. Nous souhaiterions encourager les joueurs à nous contacter par ticket pour nous fournir les détails de leur cas et nous leur garantissons un allègement de leur peine (jusqu'à l'amnestie).
Regards,
Allods Online Administration

Bonjour / Bonsoir.
- Il faut donc refaire un Ticket ?
- Le reste des tickets non résolus sont donc coupables de fraude ? (Le miens est non résolus)
- Est ce que ce " ban " dont fait office mon compte me cause t-il un tort dans le futur , même si je suis non coupable de fraude ?
- Est ce que je pourrait être " rembourser " de ma dernière journée de compte premium, dans laquelle je comptait acheter les dernières promotion liés à ce système premium ?

Merci, en attendant le déblocage de mon compte, SirAzurix.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »droide54« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

26

Je n'ai pas toutes les réponses
mais une chose est sure ne refaites pas un ticket cela ne ferai que vous replacer en bas de la file d'attente.
Regardez le forums anglais si vous comprenez un peu
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

27

Et donc là ils ont déban certains joueurs et sont repartis chez eux tranquilou sans terminé le taf ?

28

Bonjour,

- Ceux qui ont déjà envoyé un ticket, surtout n'en renvoyez pas. Attendez que votre cas soit revus par l'équipe du support
- Ceux qui n'ont pas encore envoyé de ticket, il faut le faire, les comptes ne seront pas débloqués automatiquement
- Ceux qui n'ont pas eu de réponse aujourd'hui, pas de panique. Devant l'ampleur de la situation, cela peut prendre un peu de temps, surtout pour les cas un peu compliqué

Bref, même si la situation est désagréable pour un grand nombre d'entre vous, patientez, vous aurez une réponse à votre ticket, et verrez à ce moment comment envisager la suite.

Petit rappel, si votre compte est bloqué, et que vous n'avez pas encore envoyé votre ticket, c'est ici
http://support.my.com/games/kbPage/9/

Les cases avec une étoile doivent etre remplies, ne vous lancez pas dans de longues explications, dites simplement que votre compte est bloqué par erreur et que vous aimeriez le récupérer.
Les cases sans étoile peuvent être laissées vides, mais indiquez le nom de vos personnages principaux et serveur, dans la case "Information du personnage". Cela peut accélerer le processus.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

29

Et donc là ils ont déban certains joueurs et sont repartis chez eux tranquilou sans terminé le taf ?

c'est exactement ça Lyrliel :/

30

On est d'accord que le temps perdu sur nos items CS avec timer, nous sera remboursé ? Parce que la plupart des ban sont des erreurs et que nous ne sommes en aucun responsable ?

31

Valki_sa

Schüler

Beruf: Nurse

• Nachricht senden

Question semblants idiotes ou pas relatifs au ban et au règlement:
- ils parlent des annoces sur le chat (je suppose en jeu), mais d'annonces sur l'échange contre de l'argent réel, la monnaie de la boutique n'est pas réel, mais $-£-€ bien,
- qu'entendent-ils par monnaie premiun, la devise? Autre chose?

Sachant que cette monnaie virtuelle qui ne vaut rien hors d'allods, peut être échangés contre des 'pièces d'or' peut être assimilé à ces pieces d'or. Dans ce cas, vendre des items contre des devises ou monnaies de la boutique est respectueux du règlement.

Mais que se passe-t-il si un joueur mal intentionné achète la monnaie de la boutique qui est finalement une valeur en pièces d'or, contre de l'argent réel, obtient des items du jeu en injectant ses actifs toxiques que le jeu 'blanchis'. Après il revend ses items toxiques légalisées contre des pièces d'or ou devises...l'acheteur non-informé est respectueux du règlement même si l'origine de l'item est frauduleux (sauf s'il achète en argent réel).
Bla bla bla! main character: Valkirius

32

Bonjour , j'avais une question , mon compte est encore banni et la vente du million à atteint les 80% a l'heure ou je vous parle , au moment ou je serai debanni l'event sera surement terminé alors y aura t'il un moyen de compensation pour obtenir le bonus quand meme ? ....

33

- Ceux qui n'ont pas eu de réponse aujourd'hui, pas de panique. Devant l'ampleur de la situation, cela peut prendre un peu de temps, surtout pour les cas un peu compliqué

ah ça pour etre long c'est long .... mon ticket est en attente depuis 9h30 du matin hier ma patience a des limites surtout quand j'ai rien à me repprocher !

34

ban

bientot 2 jours de ban pas de reponse pas d'infos on se moque du monde, bref vais me trouver un autre jeu la ca commence vraiment a puer

35

incompréhension a mon bannissement

bonjour,
je comprend pas plusieurs joueurs sont déjà débanni et peuvent jouer sur allods online
et moi qui est honnête , mes comptes sont toujours banni :(
de plus , j'ai recharger mon compte sur ce fait , des sous "réel" de dépenser dans le vent car je ne peu en profité :s de plus des articles acheté qu'ils sont stocker dans la sac/boutique avec une date de validation ( seront perdu)
c'est innervant d'attendre car on ais banni pour rien et a cause des fraudeurs :s

36

Pochtron

Fortgeschrittener

Beruf: Quitted

• Nachricht senden

Bonjour , j'avais une question , mon compte est encore banni et la vente du million à atteint les 80% a l'heure ou je vous parle , au moment ou je serai debanni l'event sera surement terminé alors y aura t'il un moyen de compensation pour obtenir le bonus quand meme ? ....

N'espère aucune compensation de la part de my.com, ce n'est pas le genre de la maison. Estime toi plutot heureux de récupérer ton compte ... un jour.

37

Ban

Trois ans de Ban procédure juridique contre My Com en cours pour fraude escroquerie alors qui dit mieux

38

la compensation ça va être sors ta CB et rachètes l'item tempo durant le prochain event ...

39

et allez, faites poper un event pour vous faire pardonner pendant que la GRANDE MAJORITEE des joueurs banni le sont encore :D