Sie sind nicht angemeldet.

21

wcf.global.timeFormatLocalized

Quelques centaines d'euro pour réduire le temps d'invocation d'une monture de 20%, c'est trop chère payer. Un parchemin leg sur 311 cassettes, non mais sérieux, je voudrais vraiment savoir ce taux de loot. Concerne que moi de pas avoir de la chance mais j'aimerais aux moins savoir à quel point !!

22

@Sdoleck : Ah oui donc c'est ça ... Sur 311 cassettes t'as eu UN parchemin légendaire ... Ok :/

23

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Nachricht senden

Hylde ?
pourquoi m’interdit on de passer ma frustration par des mots simple ? alors que mr sdoleck ce permet carrément de dire des gros mot ! xD

ben j'ai juste envie de dire une chose, il a rien de frustrant vous connaissais le jeu depuis le temps faut pas être neuneus :p ! n'acheter pas de cassette et puis c'est tout.
au prochain événement de cassette les taux de proc seront a 50% car les dev nous aimes et que allods et super :thumbup: !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

24

mr sdoleck ce permet carrément de dire des gros mot ! xD

"des", y en a qu'un hein !!

Puis, j'suis pas en train de raler sur tous les posts aussi. Pour ce qui est de la monture, je l'ai pas eu, bah je l'aurais au moi prochain c'est tout. Faut faire des erreurs dans la vie pour progresser. Et là, c'est claire que les cassettes je vais vous les laisser à l'avenir. Y en a plein de joueurs qui sont près à vende leurs chance xd. Quand aux malheureux j'vous dirais bien de faire comme moi à l'avenir mais bon, je risque de pas trouver dans d'offre que ça sinon.