Giriş yapmadınız.

21

Sunday, June 29th 2014, 9:52pm

tant cas faire need un CC pour toute les classes
Eu si on commence à mettre à chaque classes , tout les skin spéciaux (CC , Sceau ect...) les classes n'aurons plus aucunes intérêt , identités ...
Enfin c'est mon avis ...

22

Monday, June 30th 2014, 2:13am

BandicootCn

Profesyonel

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Özel mesaj gönder

pfff,
j'ai parler seulement de CC = Mez = control a long durée.
j'ai en aucun cas pas parler de skil buff de groupe, ^^
Le rôdeur n’avez pas de mez au paravent a ce que je sache non ? ^^ pour quoi le peut de classe qui on n'on pas devrait ne pas en avoir, ça donne plus au moins une chance de plus de sauver ses fesse en pvp, ou en un groupe en pve. ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

23

Monday, June 30th 2014, 8:15am

Je suis d'accord avec Djold ça serait complètement idiot d'en filer a tout le monde :x

Ps: Les mezz en pvp sa dure 5s si tu as pas un crétin fainéant qui a pas d'encen, tellement dur pour certain de prendre 5min pour l'avoir pour les 24 prochaine heure :x
De plus jamais vu d'archer l'utiliser en pvp ><
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

24

Monday, June 30th 2014, 8:21am

Resha

Orta Düzey

Meslek: Developper

• Özel mesaj gönder

Le war apporte déjà une aura de féro sans debuff d'armure, et surtout une frénésie qui est au moins aussi demandé que les mezz lors de la constitution de groupes / raids. Donc il n'a pas besoin d'un mezz en plus pour trouver sa place au sein d'un groupe :x
Drood retraité !

25

Monday, June 30th 2014, 2:24pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

Le war apporte déjà une aura de féro sans debuff d'armure, et surtout une frénésie qui est au moins aussi demandé que les mezz lors de la constitution de groupes / raids. Donc il n'a pas besoin d'un mezz en plus pour trouver sa place au sein d'un groupe :x
+1 Resha

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

26

Tuesday, July 1st 2014, 5:26pm

Oui et bien t'en qu'a faire j'ai qu'a demander une frénésie pour le druide et le Psio :pinch:
N'en mais plus sérieusement si tu arrive pas à te débrouiller en PvP avec ton War et qu'en plus tu demande un Mezz la je peut rien pour toi :whistling:
Sachant qu'en PvE tu aura tout le temps un druide , Mage , Rodeur , Démo qui aura un Mezz , au sinon c’est que ton groupe n’est pas opti et la c'est encore un autre problème ...

27

Tuesday, July 1st 2014, 8:44pm

BandicootCn

Profesyonel

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Özel mesaj gönder

sinon c’est que ton groupe n’est pas opti et la c'est encore un autre problème ...
Je ne t'es rien demander en particulier toi et tes runes ou ton égaux je ne sais quoi, mais je m'en sort très bien en pvp merci. (qui ne c'est jamais manger un tombeau, hypno, léthargie alors non ça ne sert pas a rien...lol) bref.

le mez en question été une suggestion que j'ai placer dans ce sujet pour éviter d'en faire un juste pour cela. pas la peine de débattre sur le cas "d'un joueurs" ou "types" de classes, une seul critique constructive positive ou négative aurai largement suffi mais merci quand même :)

J'en reviens a la citation de Djold : le problème c'est que de nos jours( du moins depuis une des dernière maj), les joueurs sont de plus en plus "fainéant" ou je m'en foutiste bla bla ect... et oui ça existe les Groupe pas Opti, et oui combien de fois je suis aller en astral depuis la dernière maj, très peut de fois, et les seul fois c'été toujours avec un "démo qui na pas de rubi mez" un mago qui conais pas le mez ou il a rang1 et ne le renouvelle pas, les druide n'en parlons pas et les rodeur non plus, alors oui j'imagine que si certaine classe aurai un mez ben ça minimiserai ce "problème" ^^
Ce n'est pas comme si disais que toutes les classes devaient avoir toute la panoplie d'un barde... peace^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

28

Tuesday, July 1st 2014, 9:04pm

Resha

Orta Düzey

Meslek: Developper

• Özel mesaj gönder

On se calme un peu sur les taunts. Merci.
Drood retraité !

29

Tuesday, July 1st 2014, 9:12pm

Bref , pour ce que sa intéresse beaucoup de vidéo russe ont était posté sur Youtube (SPE: DPS/Heal/PVP/PVE/Hybride ect)
En tout cas les changements du druides vont remettre cette classe en valeur et c’est cool , beaucoup de compétences en plus et un Game Play encore plus varié et qui devrais plaire encore plus au joueurs !!! :thumbsup:

PS : Bandi on fini cette discussion en mp :)

30

Tuesday, July 1st 2014, 10:48pm

Bref , pour ce que sa intéresse beaucoup de vidéo russe ont était posté sur Youtube (SPE: DPS/Heal/PVP/PVE/Hybride ect)
En tout cas les changements du druides vont remettre cette classe en valeur et c’est cool , beaucoup de compétences en plus et un Game Play encore plus varié et qui devrais plaire encore plus au joueurs !!! :thumbsup:

PS : Bandi on fini cette discussion en mp :)

conseil n°1 :
ne jamais prendre en considération l'avis des russes quant au gameplay. Chez eux les druides étaient derniers dps, les psios, idem, et les rôdeurs j'en parle même pas ( alors que ca dps bien malgré un gameplay soulant).

31

Wednesday, July 2nd 2014, 12:25am

Hello,

Hs concernant l'histoire du CC.
C'est pas une histoire de le mettre à toutes les classes mais à partir du moment ou les trois classes du jeu heal (chaman y compris) ont un mez pourquoi pas le prêtre.
L'invoc à le mez le plus fumé du jeu à mon sens + celui du chaman qui sera pas mal du tout, la logique voudrait pas que le heal inqui soit mis de coté mais bon cela reste du hors sujet quand même dsl ^^

:)

32

Wednesday, July 2nd 2014, 8:55am

On vera a la sortie de la refonte en cours du heal / psio ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)