You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Saturday, March 22nd 2014, 12:18pm

D'après se que je remarque, toujours pas de perso: Est ce que le problème ne viens pas de la boite mail. En connaissant plusieurs personnes ayant le même problème, on a tous la boite mail ( Hotmail.fr ) et d'autre joueurs qui n'ont aucun soucis avec leur perso ont une boite mail (.com ) N'est ce pas cela le problème ?

22

Saturday, March 22nd 2014, 12:33pm

Dragagon_old

Unregistered

Bonjour ,
J'ai récupéré tous mes persos sans soucis en effectuant les instructions à cette adresse.

http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…s-comptes-vides

23

Saturday, March 22nd 2014, 12:55pm

Dragagon_old

Unregistered

Tu as de la chance moi j'attends encore et aucune nouvelle, ça commence à devenir sérieusement énervant sachant qu'on ne sais pas si ils feront quelque chose du weekend, tous ce que je peut dire c'est que si rien ne ce passe d'ici ce soir j'irais voir ailleur. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons

24

Saturday, March 22nd 2014, 1:12pm

sa marche pas se truc avec moi
hey hey je suis un informaticien ,,, donc repond pas avec des chose sert a rien !!!

aprés un ans en jeux , je pense d'abandonné se jeux definitivement a cause de vous et se soucis

sa fait 3 jours en attente sans news et sans reponse et les gens up 60 et commence l'astral !!!

au moin repond nous serieusement ,,, on a perdre de la patience là

25

Saturday, March 22nd 2014, 2:09pm

Toujours pas de perso sur mon compte -_-

EST QUE LE STAFF TECHNIQUE POURRAIT NOUS DONNER DES NOUVELLES SUR :
1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR CE PROBLEME
2. LA MANIERE DONT IL SERA RESOLU
3. LA FACON DONT ILS ENVISAGENT NOUS DEDOMAGER

3 jours d'attente, 6 mails et zéro réponse, ça commence a faire beaucoup./

cdt,

26

Saturday, March 22nd 2014, 2:44pm

27

Saturday, March 22nd 2014, 5:07pm

http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…s-comptes-vides

LA SOLUTION !!!! CLIQUER

Je vient juste de le faire et j'ai retrouver tout mes perso !

Rate this thread